www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Vous êtes plutôt pour :
Alexis le beau 62%  62%  [ 31 ]
Benoît valise 38%  38%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:31 

Be Conscious a écrit:
Jon Machin a écrit:
sur les 6 buts encaissés , je n'en vois qu'un pour lui, le lob de Nasri (et encore)

par contre la défense , ce soir elle etait où ?

Cissé n'a pas le droit de se ballader comme ça, et Nasri sur son 2 ème but , il faut le sécher.

hihihi Jon fait pas la différence entre Nasrr et Valbuena :lol:

tu sais ! moi les blancs ils se ressemblent tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:35 

Je ferais confiance à Péteyrens et Dumas, je crois. Mais si on le titularise pas, je crois qu'il faut le laisser partir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:35 

tite-live a écrit:
J'suis d'accord avec Seb et Jon. Costil a pour lui la moitié du 2e but (car le milieu de terrain est clairement co-reponsable sur le coup...peut-être le fait de n'avoir qu'un récupérateur). Et sur le dernier, Hengbart et Thiam ne sont pas exempts de reproches, même si Costil se rate et prenant le ballon moitié de la main moitié du pied, et de réussit qu'à le dévier dans ses buts.

Bref, quel est l'intérêt de lyncher un joueur ce soir ? Planté s'en est pris 3 à Sedan, si on va par là...
On a plus de bol en 2008, mais de là à chercher un bouc-émissaire (ou à désigner une chèvre par match, en l'occurence), il y a des comportements qui etc...

c'est pas le problème ... si on s'était pris 6 buts mais que Costil avait effectué 15 arrêts, on aurait sans doute pas autant de virulence dans les réactions. 7seulement 6 buts sur 10 tirs cadrés, dont deux lobs, ça fait beaucoup. faut voir la gueule des buts quand même ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:37 

Telecaster a écrit:
sympa désormais le goal average.... :s

costil = hiaumet = espoir sur-évalués et non justifiés

Dis moi toi, au stade, y'avait une jeune fille avec un maillot floqué Robess. C'est ta soeur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:49 

Moi ce qui me fait allucciner,c'est de le voir s'avancer autant pour fermer l'angle de tir deja contre Auxerre c'etait flagrant.Il peut le faire en CFA(et encore)mais la en ligue 1 c'est le lob assure a chaque fois(Niculae,Valbuena).Pour un futur grand ....Enfin malgre tout il n'est pas le seul responsable car defensivement que de largesse .Je ne comprend pas non plus pourquoi Gomis ne joue plus, au moins a l'exterieur car avec Proment il apportait beaucoup au milieu de terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:53 

exact pour Gomis, je l'ai toujours dis et je l'avais mis moi dans ma compo de départ! Il stabilise énormément le milieu avec ses grandes jambes (à la Vieira) pour attraper les ballons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:17 

tite-live a écrit:
J'suis d'accord avec Seb et Jon. Costil a pour lui la moitié du 2e but (car le milieu de terrain est clairement co-reponsable sur le coup...peut-être le fait de n'avoir qu'un récupérateur). Et sur le dernier, Hengbart et Thiam ne sont pas exempts de reproches, même si Costil se rate et prenant le ballon moitié de la main moitié du pied, et de réussit qu'à le dévier dans ses buts. Les 4 autres, difficile de les lui reprocher.

Bref, quel est l'intérêt de lyncher un joueur ce soir ? Planté s'en est pris 3 à Sedan, si on va par là...
On a plus de bol en 2008, mais de là à chercher un bouc-émissaire (ou à désigner une chèvre par match, en l'occurence), il y a des comportements qui etc...

Je pense à peu près comme Tite
J'ajoute que je ne comprends pas comment des dizaines de personnes peuvent s'acharner sur une personne tout d'un coup, parceque la porte est ouverte. ça n'arrive qu'à Compan et Costil d'être plus ou moins bon dans son métier?
C'est vraiment d'une médiocrité humaine profonde que de chercher un responsable à tout. Rien d'etonnant, c'est finalement une posture très sarkozienne. Et puis merde, Proment, il a été à chier ce soir (ça vous choque? bah oui, un des nos joueurs clef toujours au top a un peu moins de rendement, alors qu'il est exceptionnel tout le temps? Hum, ça vaut bien un topic d'insultes (Proment, le traître?))

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:18 

J'ajoute que bien plus que le match, c'est la plupart d'entre vous qui me déprimez, c'est affligeant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:25 

+1 Natza

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:29 

J'en suis certain, avec Planté ou Thébaux on repartait évidemment avec la même rouste. (Il y a 3 ans, Planté n'a jamais pris de pilule en L1 ? Et en L2 ?)

Ensuite, essayez de vous mettre à sa place 30 secondes, et regardez le déroulement du match. N'importe qui aurait été fébrile, abandonné dans son but. Les coups marseillais ont tout de même été terribles ce soir !

Enfin, je pense comme Natza et Tite. Allez vous acharner sur des joueurs en particulier sur d'autres forums, mais pas ici s'il vous plait. Ca m'énerve encore plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:33 

le retour de le Natza a écrit:
J'ajoute que bien plus que le match, c'est la plupart d'entre vous qui me déprimez, c'est affligeant.

Je suis d'accord mais faut en parler aux ouvreurs de topics, ce sont eux les responsables. Surtout que bon c'est Costil le plus excusable entre la défense , Dumas , et lui car c'est lui le moins expérimenté et il a au plus 2buts pour lui ( l'égalisation de Cissé 1-1 et celui de Nasri à 6-1)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:34 

Tout a été contre nous ce soir! arbitre, et coup de génie/cul de valbuena! y a des jours comme ça où rien ne va.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:37 

Je vous comprends les gars. Pour ma part, je n'ai pas posté sur ce sujet pour pourir Costil, mais pour donner mon avis sur son match, vu des tribunes et sur sa situation délicate au club. Après, c'est certain que ça pique, mais le but n'a jamais été de dire "On a perdu à cause de Costil" ou "Costil est nul".

Les supporters présents en tribunes, bien que furieux du match, l'ont d'ailleurs applaudi quand il est sorti en pleurant. Je ne pense pas qu'on verrait ça dans beaucoup d'autres clubs.

Comme Tite, je suis plus que surpris du "coaching" aussi. Mais bon, on va dire que c'est un accident.

Celà dit, vu des tribunes, ce match était un magnifique gâchis, quand on voit le début de match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:39 

pour moi, c'est le troisième où il est un peu juste, il a le temps de faire encore un pas de recul avant de se détendre, mais bon, là n'est pas le propos.

Je ne PEUX pas croire que parceque quelqu'un ouvre un topic pour blâmer la prestation d'un joueur, le rendre coupable d'un résultat, voire dégorger la rancoeur d'un hold up, il faille aller dans ce sens et que chacun y aille de sa reflexion ignominieuse. Je n'aime pas Dumas, n'empêche que les résultats sont là, et lorsque nous étions derniers, je n'ai pas ouvert un topic pour reclamer sa tête.

Si vous avez besoin d'une catharsis, allez au théâtre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:42 

Oui Cabask, et je comprends la déception si on a été au vél' ce soir...

On peut juste essayer de prendre de la distance par rapport à cette claque. Si on fait ce début de match qui doit nous mettre à 2/0 après 15', c'est parce qu'on joue au foot, et non qu'on attend dès le début.
Et c'est aussi pour ça que si l'intégralité des circonstances sont contre nous, on peut se prendre une branlouze de première classe. A l'inverse, avec du bol, on en met 5 à Bordeaux.

Vraiment, ne tirons aucune conclusion défaitiste de ce match. Ni collectivement, ni individuellement. Encore que 15 jours sans match font faire du bien (Proment, Hengbart, Nivet, Elu ou Seube me semblent manquer d'un peu de peps en ce moment).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]