www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 16:40 

Tu réponds à côté, là.

Bon, je vais tacher de me renseigner pour pouvoir discuter, mais certains termes de ton énumération vont carrément à l'encontre de l'article de Libé qui, je me répète, ne doit pas être l'article le plus neutre à l'égard de ces propositions.

Tout rejeter en bloc me parait aussi primaire que de tout accepter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 17:02 

Il me semble t'avoir déjà cité la suppression progressive des départements et les mesures écologiques.

"Enfin, dans le domaine des nouvelles technologies, la commission souhaite que chaque Français ait accès à 1 mégabit par seconde en 2011. Sur le volet environnement, elle préconise un développement massif de la recherche dans l'énergie photovoltaïque et le stockage du CO2, ainsi que la généralisation de l'utilisation des motorisations hybrides pour le parc de voitures de l'Etat."

Ensuite, dans le domaine de la santé, et dans l'évaluation indépendantes des services publics, peut y'avoir des choses bien aussi. Tout comme dans le contrat proposé aux chômeurs, mais pour ceux-là ce que j'ai lu est trop flou.

Après, je n'avais pas entendu parler ce matin des mesures économiques, liées notamment à la grande distribution, au temps de travail...et là effectivement ça sent mauvais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 17:22 

J'adore sincèrement ces débats politiques, toujours aussi passionnants, notamment grâce à graham, toujours à fond les ballons, à l'ultra (sexy?) centriste tite-live, à la pertinence de jesper, la connerie de den boer et j'en passe...
Je prends le temps de relire vos reflexions et je participe moi aussi.

Richos-sarkonnard-ségocentrique

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 17:33 

Rien de critique dans mon intervention. Tu sais ma dernière intervention sur le forum officiel, probablement pas plus brillante que celle-ci, commence à dater. Mon humour en politique a fortement vacillé depuis un certain soir de mai où je suis entré en résistance.
Ceci dit, j'ai des convictions, mais n'ayant qu'entendu parlé du rapport Attali (dans une descriptions typée AFP mais fort libéral), je ne saurais me prononcer, mais je crains d'être plutôt d'accord avec ton nanalyse.
Détends-toi graham ! :P

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 17:40 

Tiens, tant que je te tiens graham, que penses-tu de la nouvelle maquette de Libé ?
Perso, je suis attérré... c'est d'un laid inintéressant, un des rares quotidiens que je pouvait lire avec plaisir :x . Bon il me restera toujours le canard, charlie, les échos, mais bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 15:26 

c'est un SCOOP , pour Le Forum , la vérité sur le simplet:

STB = Jérôme Kerviel

enfin !

le fourbe qui voulait se faire passer pour un économiste.

Image

pour vous les gens de Le Forum , une exclusivité !!!

le vrai visage du Simplet, ce prêcheur du bac à sable de la clinique du vieux gland.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 17:39 

dans le canard d'aujourd'hui, et ce fût mon sourire de la journée, on apprend que Kerviel était en 2001 sur la liste ump aux municipales à Pt St Esprit, cette dernière se nommait "gérer autement"

Dernière édition par le retour de le Natza le 30 Jan 2008 17:59, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 17:53 

C'est honteux ce procès que l'on fait à Jérôme Kerviel et plus généralemant aux traders.

Et je passe les gros titres des journaux disant " Ils ont joué avec votre argent" ou "Ils vous ont volè 5 milliards".

On se croirait en URSS.

Soutien à Jérôme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 17:55 

C'était pas à Pont-l'Abbé plutôt ?

Pont-Saint-Esprit, on les a torché 1 à 0 en Coupe de France 92/93. Y'avait même Guillaume Ceccutti qui jouait là-bas à l'époque je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 17:55 

La piqûre doit avoir du retard à l'hospice. Encore un coup des 35h.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 17:56 

Martin - Webmaster a écrit:
C'était pas à Pont-l'Abbé plutôt ?

Pont-Saint-Esprit, on les a torché 1 à 0 en Coupe de France 92/93. Y'avait même Guillaume Ceccutti qui jouait là-bas à l'époque je crois.

> Effectivement c'est Pont l'abbé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 17:58 

Mais je le soutiens entièrement
Même Bouton je le soutiens

nan mais faut pas deconner, la sg était au courant, ça se passe tout le temps, des fois ça passe, des fois non.
C'est pas la faute de untel et untel, mais celle d'un système qui espère passer au travers en livrant 2 noms.
Pour le titre de journal que tu cites, je suis ravi que tu lises France soir, ils devaient avoir perdu 78% de leur chiffre d'affaire depuis le décès de ma grand mère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 18:02 

Je suis content que tu reconnaisses que cette affaire est malheureuse pour ces 2 personnes.
Après les plus à plaindre sont les actionnaires et surtout les salariés qui ont vu toute leur participation et interessement disparaitre d'un coup.
Et en plus, bcp de salariés sont aussi des actionnaires...

Soutien à eux (enfin chez nous on rigole quand même beaucoup)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 18:51 

Euh je te préfère comme ça, Simply. Justement j'ai un bon pote qui bosse à la SG, qui est actionnaire comme beaucoup (l'actionnariat salarié est majoritaire je crois à la SG, ce qui leur avait permis d'éviter l'OPA de la BNP). Ben il va devoir repousser aux calendes grecques l'achat prochain de son appart.

C'est pour ça que le soutien à l'autre flambeur qu'a voulu jouer le héros et qui se retrouve à zéro (enfin, à - 5 milliards), je trouve ça plus que moyen. On est d'accord que c'est le système entier qui est pourri, et que les médias sont pas géniaux sur le coup, mais parler des traders comme de Robin des Bois, si on peut éviter...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2008 18:54 

tite-live a écrit:
Euh je te préfère comme ça, Simply. Justement j'ai un bon pote qui bosse à la SG, qui est actionnaire comme beaucoup (l'actionnariat salarié est majoritaire je crois à la SG, ce qui leur avait permis d'éviter l'OPA de la BNP). Ben il va devoir repousser aux calendes grecques l'achat prochain de son appart.

:lol: Oh ben merde ca me rend triste ce que tu dis là...

Ah dites donc, on est peu de chose, hein...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]