www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 04:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 18:45 

paolo14 a écrit:
Mazure n'a pas été sifflé à son entrée, mais c'est le bras d'honneur de Compan qui a provoqué l'augmention de l'intensité des sifflets. Enfin je crois.

Oui, et Deroin a été très largement applaudi dans l'ensemble...

J'vous l'dis qu'il boit Jesper'.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 18:47 

Martin - Webmaster a écrit:
On a quoi comme antécédents niveau bras d'honneur à d'Ornano ?

Y'avait eu Bancarel, non ? Brouard aussi je crois (un geste d'humeur lors de son dernier match il me semble, mais ptet pas un bras d'honneur).

Et la mascotte Viking aussi, non ?

Gallon quand même non ?

Oui, pour la sortie de Deroin, il a surtout été applaudit, ce qui m'a plutôt surpris d'ailleurs vu son match...

Citation:
paolo14 a écrit:
Mazure n'a pas été sifflé à son entrée, mais c'est le bras d'honneur de Compan qui a provoqué l'augmention de l'intensité des sifflets. Enfin je crois.

Oui, et Deroin a été très largement applaudi dans l'ensemble...

J'vous l'dis qu'il boit Jesper'.

Oui, JJ, mais ce n'est pas le débat.

Pour les sifflets sur Mazure, ok, c'est pour ça que je demandais votre avis.

Si Deroin a été largement applaudi, il s'est pris deux bordées de sifflets en cours de match pour deux passes interceptées. Et ça, j'en suis sûr. :wink:

Edit : Qui est ton joueur de football favori Paolo ? Dans le monde, en Europe, en France et à Malherbe ?

Dernière édition par jesperolsen le 24 Jan 2008 18:51, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 18:51 

Ni pour 'un, ni pour l'autre; juste mon avis; COMPAN va nous apporter encore des points etil va marquer à MARSEILLE :wink:
Je ne suis pas un fervent de COMPAN d'entré de jeu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 18:58 

jesperolsen a écrit:
Edit : Qui est ton joueur de football favori Paolo ? Dans le monde, en Europe, en France et à Malherbe ?

Euh... Pourquoi cette question ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 19:02 

Non, c'est une question sans méchanceté.

Je ne comprends pas que l'on puisse trouver que Deroin ait loupé son match hier.
Et j'ai l'intuition que l'on peut déceler la façon de voir le foot par un observateur à partir de ses goûts pour les joueurs. Je voulais juste vérifier avec toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 19:07 

Alors dans ce cas, sache que j'aime beaucoup Deroin mais je trouve que son match d'hier était très loin d'être son meilleur. Beaucoup trop de déchets dans les passes notamment.

Sinon pour répondre à ta question, j'ai pas plus d'affinité pour tel ou tel joueurs dans le monde. Pareil pour Malherbe mais quelques uns ressortent quand même du lot, comme Mazure, Deroin, Thiam, Eluchans ou Seube pour ne citer qu'eux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 19:18 

graham a écrit:
Akage a écrit:
.
T'as vu Graham ? Le bras d'honneur de Compan a la tribune gros porc ? Bah le forum te retourne le meme ! Ca te fait quoi d'etre assis en presidentielle !?
Etre assis en présidentielle? Renseigne toi avant de propager des ragots, je paie mon abonnement en populaire depuis plusieurs années (donc je traine un peu dans les stades contriarement à ce que tu supputes) plutôt que d'aller gratos en présidentielle comme je pourrai le faire. Pas sûr que tu ferais de même.

Bon tu relis et tu comprendras que la presidentielle c'etait une image. Je vais etre plus explicite. En te lisant, j'ai eu l'impression de me retrouver avec les cons de moutons de Panurge que tu detestes tant d'habitude. Si tu pouvais choper la tremblante, tu m'ferais des vacances.

Pour ce qui est de la lecon de supporteurisme, je m'en bats les reins mais comme de l'an 40. Mes billets, j'ai fait la queue a chaque match, en L1 comme en L2, et ce depuis maintenant quelques annees, pour les pecho. Par contre je crois ne m'etre jamais vante de ca. Ou alors je paratageais les abos parce que ca sert a ca les amis, tu devrais en rencontrer, tu serais peut etre moins aigri.

graham a écrit:
Je vais l'écrire en gros, parceque visiblement le fait que je le dise dix fois ne te suffit pas à lcapter :
JE NE LUI EN VEUX PAS D AVOIR ETE MAUVAIS
JE LUI REPROCHE DE NE PAS SE BATTRE MAIS DE FAIRE SEMBLANT

Bah la tu mens. Si tu t'etais contente de poster ca dans le topic du match, personne ne te serais tombe dessus. La t'as ouvert un topic pour le descendre, c'est navrant.

Et pareil, tu me fais bien marrer quand tu parles de nazillons qui dirigent le forum (mais ca Ajacques, mon coequipier du moment te l'a deja fait remarquer): ya rien qui ressemble a un ordre ou a un conseil. Je te laisse le droit de piailler tes conneries.

Vivement que Lilian en plante 2.
Car je suis sur d'une chose: quand Compan perce, Graham bêle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 19:52 

Tu m'etonnes que je te crois.

Mais tu trompes encore sur un truc parce que jamais je te donne de lecon dans mon message initial: je te verse une brouette de purin sur la tronche, c'est tout.

Edit: c'est mignon quand tu t'enerves, t'oublies plein de lettres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 19:58 

Graham t'es encore plus con quand tu parles de foot que quand tu parles politique

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 20:14 

Ho bah oui alors, j'avais vraiment imagine que tu t'asseyais en tribune petits fours. Nan mais t'es tout melange dans ta tete.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 20:54 

moi ce qu'j'aimerai savoir c'est où est l'interet du forum pour chacuns d'entre vous puisque tout le monde crois avoir le bon point de vue et reste campé sur ses position! Compan a peut etre etait en dessous de tout hier (je n'etais pas au stade : boulot)mais il merite pas un tel acharnement. Ce sujet etait mal venu mais vous prendre la tete comme ca ca rime a rien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 21:02 

Attendons l'avis de STB pour que ce topic gagne enfin en crédibilité.

Bah quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 21:17 

Moi j'adore la réaction de Compan..

Sincerement qu'on soit 5ème, 6ème ou 15 ème il aurait eu le droit au meme chatiment à sa sortie.

Ce qui me gene le plus c'est son manque de recul par rapport à ses prestations. Hier il a été mauvais tout le monde le dit sauf lui... quant à sa "faute professionnelle" il ne revient meme pas decu.

Il a au moins eu le courage de s'excuser pour son mauvais geste et c'est tout à son honneur.

La réaction de Dumas est scandaleuse en revanche puisqu'il assimile 20000 personnes aux 15000 siffleurs... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]