www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:09 

yanirow a écrit:
Désolé, je ne veux pas casser l'ambiance, je ne post pas beaucoup, mais là, franchement, c'est vrai que Compan n'est pas dans une bonne passe, il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas un surhomme, de même que pour Titi, tout le monde l'a mis sur un pied d'estal samedi dernier et là pour quelques ballons perdus c'est les sifflets et les huées, pareil pour Compan, hier le public etait un public de touristes, qui était venu voir jouer Auxerre!! Dehors les TOURISTES!!! :twisted: :twisted:

Euh... Alors autant contre Lyon, Marseille, Paris, voir même Monaco, je veux bien croire qu'il y ait un public de touriste. Autant là, contre Auxerre, faut pas exagérer ! Sans déconner, à part les bourguignons, ce club n'interesse pas (plus) grand monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:12 

Citation:
JE NE LUI EN VEUX PAS D AVOIR ETE MAUVAIS
JE LUI REPROCHE DE NE PAS SE BATTRE MAIS DE FAIRE SEMBLANT

je ne suis absolument pas d'accord. Ok, la remise de Quellier, c'est une grave faute.
Mais le nombre de ballons qu'il conserve et ou arrache aux pieds ou poitrines ou têtes des adversaires, tu n'as pas le droit de dire qu'il ne se bat pas. Putain, ce mec a été meilleur buteur du club en crevant de douleur parcequ'il avait des vis dans le tibia, niveau combativité, je vois pas ce qu'il te faut

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:12 

J'ai pas dit bouffer des pilules.

A ta place ça m'effraierait d'avoir l'impression d'être le seul à avoir raison. C'est un peu comme l'histoire du mec qui prend l'autoroute à contresens et qui s'étonne de voir autant de cons en sens inverse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:20 

graham a écrit:
Et puis il y a la manière, Diogéne, FDM, Abidbol, Nicobi et bien d'autres

Ouais mais eux c'sont des pisse-froids.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:21 

Bah de toute façon ce topic est nul et n'a pas lieu d'être..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:32 

graham a écrit:
(...)
Ca je crois que personne ne te donnera tort, mais justement Gouffran est adapté au style de jeu caennais. Peut être que Compan serait utile dans des équipes qui balancent des grands ballons vers l'avant, mais ce n'est pas le style de jeu que je souhaite voir à d'Ornano.

Alors oui, pas faux, Caen a un jeu rapide vers l'avant, dont Gouffran participe grandement en balayant le front de l'attaque MAIS justement, Compan peut apporter cette nuance dans le jeu, et d'ailleurs, pour le match d'hier, Gouffran jouait en support de Compan, on ne jouait pas vraiment avec un milieu droit, Deroin compensait de temps en temps mais pas plus et donc Gouffran tournait autour de Compan, il balayait l'attaque à son habitude et Compan restait en appuis, en pivot.
Ce n'est pas le style de jeu que tu veux voir mais sur un match comme hier, Auxerre jouait (atrocement) bas et Compan permettait de tenter de tenir le bloc caennais assez haut. Si Gouffran avait été seul en pointe, sur ce genre de match là, il serait très certainement venu plus chercher le ballon derrière mais pour faire quoi? des courses de 40/50m avec le ballon et avoir encore assez de lucidité pour marquer? surtout après 15 jours sans competition.
Le fait d'avoir d'ailleurs des styles differents en attaque nous apportera bcp car ca destabilisera les defenses, on a pu la voir contre Nancy où Toudic a plutot reussi sa rentrée, contre Auxerre, ca s'est moins sentit.
Pour moi, le défaut principal de Compan, c'est au niveau mental, sur le terrain, tjrs pour moi, il se bat (dans le sens de garder le ballon, pas forcement de courir partout dans tous les sens, car je me repete mais ce n'est pas son rôle). Et donc les sifflets (tres intelligents) du public ne font qu'empirer les choses, ca ne l'aidera pas, il marche à la confiance, il est dans une passe de moins bien et il a justement besoin de soutien.
Pour son geste, ce n'est pas normal oui, il s'en est excusé, il est très peiné d'avoir fait ca, la 1ere fois en 12ans, il en avait les larmes aux yeux (canal +)... passons l'eponge et soutenons le comme on doit soutenir l'equipe quoi qu'il arrive...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:33 

graham a écrit:
Tartuffe a écrit:

Toi t'es à chier dans ton rôle. Quand on prend Tartuffe comme pseudo on dit un truc du genre "ce topic a au moins le mérite de permettre un débat entre des avis opposés mais tous légitimes". :)

Heureusement qu'on est pas à l'image de son propre pseudo car on pourrait se poser des questions sur ton pseudo car aux dernières nouvelles la vie privé de Graham Rix est plus qu'ambigüe!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:34 

Tartuffe a écrit:
graham a écrit:
Tartuffe a écrit:

Toi t'es à chier dans ton rôle. Quand on prend Tartuffe comme pseudo on dit un truc du genre "ce topic a au moins le mérite de permettre un débat entre des avis opposés mais tous légitimes". :)

Heureusement qu'on est pas à l'image de son propre pseudo car on pourrait se poser des questions sur ton pseudo car aux dernières nouvelles la vie privé de Graham Rix est plus qu'ambigüe!

hé hé hé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:43 

Ah ah ah ! Et là c'est pas de la paranoïa ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:53 

ET LA ! LA !? C'EST PAS DE L'IRONITE AIGUE ? HEIN ?

On me la fait pas.

Nan sérieusement, pourquoi tu prends mal la blague de Tartuffe ? Dans ce cas il aurait très bien pu mal prendre la tienne non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 18:05 

graham a écrit:
ajacques a écrit:
Tartuffe a écrit:
graham a écrit:
Tartuffe a écrit:

hé hé hé

Oui j'ai appris ça récemment. Cela dit, à part toi apparemment, personne ne dit "graham" pour "détournement de mineur" alors que le personnage de "Tartuffe" a donné son à un mot qui appartient au vocabulaire commun.

En fait je trouve ta remarque trés déplacée alors qu'il n'y avait pas de malignité dans la mienne. Ca m'apprendra à causer à un double compte.

ça m'embête un peu de répondre à ça mais bon...

- Jusqu'à preuve du contraire tu juges mon pseudo donc j'ai fait de même avec toi ( même si je me doute bien que tu n'es pas comme lui)

- Secondo, je ne suis pas un double compte. Qui te permet de dire ça? Dieu? Tu entends des voix?

- Tertio, je trouve ça un peu bizarre ce topic, on pourrait se croire au tribunal. Tous les joueurs de Caen ont déjà fait des matchs de merde c'est pas pour autant qu'il faut leur cracher dessus. Pour ma part, je suis très content de l'équipe( 6ème c'est cool) et je suis certain que Compan va nous être bien utile pour nous maintenir en L1 d'ici la fin de l'année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 18:09 

Bonjour, je suis le double-compte de Tartuffe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 18:25 

Bonjour, je suis le double compte de Compan.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 18:40 

:lol: Merci Benco, je rigole pour la première fois en parcourant ce topic.

Je vais pas essayer de défendre Lilian sur la match d'hier, mais tout de même, une question :
- A-t-on plus vu Gouffran que Compan hier ?
Une remarque :
- Compan/Gouffran n'est pas une association complémentaire, on l'avait vu en début de saison, on a eu la confirmation hier.

Sur les sifflets : c'est moi ou Mazure a été sifflé lors de son entrée (l'intensité des sifflets ayant augmenté après que son nom ait été balancé par Omomicro) ?

Et Deroin qui se prend une bronca aussi alors qu'il fait un super match ... :roll:

Pour se convaincre de la bêtise des siffleurs, il suffit de réaliser que quoiqu'il arrive, le joueur sifflé sera parmi Mazure, Deroin, Thiam ou Compan ...
Mais comme dirait Graham "Je l'avais dit avant le match qu'il n'avait pas le niveau".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 18:43 

Mazure n'a pas été sifflé à son entrée, mais c'est le bras d'honneur de Compan qui a provoqué l'augmention de l'intensité des sifflets. Enfin je crois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]