www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:42 

graham a écrit:
Diogene a écrit:
j'attendais de voir qui allait lancer un tel sujet sur Compan afin de permettre à la vindicte populaire de se laisser aller à ses bas instincts.
J'aurais mis une pièce sur Robesse plutôt que sur Graham.
Compan n'a pas été bon ce soir mais le siffler ou le trainer dans la bouer et tout aussi escessife que de le défendre jusqu'à la mort.

Sauf que je l'ai dit la semaine dernière, mais deux points perdus contre auxerre, peut être deux contre nancy, ça fait cher pour un seul joueur.

Mais bon, j'avais tort pour Jemaa (de ne pas l'encenser comme la majorité des forumistes), j'ai tort pour Compan (de ne pas le défendre coute que coute comme la majorité des forumistes qui veulent faire l'opinion ici), j'ai même tort de prétendre que Gouffran est le meilleur de loin au poste qu'occupait ce soir la grande biquette.

C'est pas grave, il faut accepter parfois d'avoir raison contre la majorité, même si c'est plus simple d'avoir tort avec.

Je suis de ton avis sur les 3 joueurs. Jemaa ne m'a jamais convaincu. Compan, ça fait un moment qu'il ne me convainc plus. Quant à Gouffran, en effet, il n'y a pas photo ; il est de loin notre meilleure cartouche en attaque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:49 

oligone a écrit:
Je suis de ton avis sur les 3 joueurs. Jemaa ne m'a jamais convaincu. Compan, ça fait un moment qu'il ne me convainc plus. Quant à Gouffran, en effet, il n'y a pas photo ; il est de loin notre meilleure cartouche en attaque.

Donc DUMAS DÉMISSION ?!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:10 

Sebmalherbe a écrit:
oligone a écrit:

Donc DUMAS DÉMISSION ?!!

Rien de cela malheureux !
Tu connais toi, un entraîneur qui ne s'attire QUE des louanges ? On peut aimer et critiquer certains choix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:21 

graham a écrit:
(...)
Enfin, il y a que quelques tâches ici pour dire que Compan a été bon sur les deux derners match, regardez les notes qu'il obtient dans l'Equipe. Ah zut, j'oubliais, ils n'y connaissent rien en football, pas assez élitiste pour les petits bourgeois vaniteux de ce forum.

Bises à tous! :D

Alors pour les notes de l'equipe, faut quand meme les prendre avec des pincettes... voir que là ils mettent 4 à Sorbon, sur ce dernier match... mouais !
Apres, Compan n'a certe pas fait ses 2 meilleurs matches de la saison sur les 2 dernieres rencontres mais bon, de là à dire qu'il n'apporte rien... déjà, je ne dis pas ca pour toi mais en général, arrêtez de le comparer à Gouffran, ce sont 2 styles completement different !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:23 

Etant un partisan du "Lilian sur la banc", il y a un truc qui me gave complet: le "j'avais un role ingrat..."

Quand c'est Gouffran qui joue devant il a exactement le meme role mais premierement l'equipe percute bien plus et deuxiement il ne se plaint pas de cette tache.

Pour Lilian c'est le contraire. Et la vous ne pouvez pas me dire le contraire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:31 

Citation:
Compan : 2 points perdus par match, vendez le!

J'ai cru à un moment que ça parlait de la Bourse de Paris.

Que Graham, le chantre de la décroissance, du respect de son prochain, de la lutte des classes puisse tenir un tel discours vulgaire, libéral et stupide me surprend quand même beaucoup.

J'ai cru a une blague mais à lire le topic je crois que tu penses vraiment ce que tu dis.

Aucun respect pour le joueur, la personne.

C'est quand même bien décevant de ta part (autant les insultes qui te sont faites).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:33 

Non mais le principe c'est quand meme de ne pas jouer de la meme facon avec Gouffran qu'avec Compan , évidemment que si tu balances en profondeur sur les cotés en attendant qu'il court aprés comme il y a souvent eu d'ailleurs ben Compan il se chie dessus et c'est normal, et puis au risque de te gaver le role ingrat il l'a vraiment eu de part le fait que c'est sans doute la premiere fois que l'on voyait une équipe regroupée a 9 dans leur 30 metres cette année a domicile alors évidemment pour le trouver dans cette foret de joueurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:41 

Ouais, on préfère même quand tu parles de politique, graham, c'est dire.

Sur ce coup-là, +1 à Dio, Akage et les autres.

Nous, devant la télé sans le son, on a trouvé bizarre que Compan soit aussi énervé en sortant du terrain. C'est seulement quand on a vu le ralenti du bras d'honneur et qu'on a pu lire sur ses lèvres qu'on a dû se rendre à l'évidence : y'a un paquet de cons chez nous...

Dumas a tort de stigmatiser tout le public, mais une frange de celui-ci mériterait vraiment qu'on redevienne 15e.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:41 

graham a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Compan "a gagné" 2 points contre Nice et contre le Téfécé. T'as la mémoire qui flanche graham ?

Un seul but, fusse t il magnifique, c'est peu. Mais si Compan apportait au jeu sans marquer, je le défendrai, mais là, mieux vaudrait jouer à 10.

Et puis, FDM sur les deux points à Nice, il y en a au minimum un qui revient à Gouffran. Gouffran est souvent critiqué, alors que Compan est toujours défendu :roll:

caen Strasbourg, vas y tu peux le défendre! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:45 

dontonio a écrit:
Non mais le principe c'est quand meme de ne pas jouer de la meme facon avec Gouffran qu'avec Compan , évidemment que si tu balances en profondeur sur les cotés en attendant qu'il court aprés comme il y a souvent eu d'ailleurs ben Compan il se chie dessus et c'est normal, et puis au risque de te gaver le role ingrat il l'a vraiment eu de part le fait que c'est sans doute la premiere fois que l'on voyait une équipe regroupée a 9 dans leur 30 metres cette année a domicile alors évidemment pour le trouver dans cette foret de joueurs...

Voilà tout à fait... 2 joueurs differents, 2 styles de jeu different et c'est là que bcp de gens ont du mal à comprendre !
+ 10000000000000000000000000 :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:55 

Le gros problème hier soir, c'est que Compan a chié tout son match sur une seule action. Avant ça, il avait été ni exceptionnel ni ridicule, il faisait un match situé entre le moyen et le correct. Mais 5 minutes avant de sortir quand il s'écroule dans la surface, pleure pour obtenir un péno, qui ne sera pas sifflé, et que Quellier se défonce la gueule pour ne pas que le ballon sorte, efface un défenseur auxerrois, fait un centre en retrait parfait pour Compan, et la manque de bol, Monsieur est toujours par terre à regarder l'arbitre pour lui montrer qu'il est tombé au lieu de tendre le pied et permettre à Malherbe de marquer. Cette action a ostensiblement énervé une bonne partie du public parce que ça relève de la faute grave là ! Même Valéro l'aurait mis (enfin peut etre pas, mais au moins, il aurait essayé)
Pour le bras d'honneur, il l'a adréssé aux bonnes personnes, donc ça ne me dérange pas plus que ça.
Enfin bref, au final, c'est surtout con pour l'équipe tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 12:59 

Mine de rien, s'il y a bien un truc qui m'énerve chez lui, c'est bien le fait qu'il gueule tout le temps. Il se retourne en permanence vers l'arbitre pour grogner.

Je suis certain qu'en plus ça énerve l'arbitre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 13:02 

Oui et puis même Lyon fait des matchs nul parfois et a même pris 3-0 à Lens, faut pas s'affoler, il nous reste 10 points à prendre 12 tout au plus, c'est pas la mort! laissons Compan, il a le droit de passer à côté d'un match! Il a aussi le droit que certain abruti comprennent qu'il n'a pas le même jeu que Gouffran alors c'est sur c'est moins beau à regarder mais est ce moins efficace? Un joueur qui récupère tous le sballons de la tête et tiens la balle dans le camp adverse, c'est toujours intéressant! Certe c'est encore une fois moins spectaculaire, mais important!
Je n'ai pas vu le match alors peut être que Compan n'a pas été bon hier mais ça peut arriver un match sans!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 13:31 

ajacques a écrit:
Mine de rien, s'il y a bien un truc qui m'énerve chez lui, c'est bien le fait qu'il gueule tout le temps. Il se retourne en permanence vers l'arbitre pour grogner.

Je suis certain qu'en plus ça énerve l'arbitre.

Ça je confirme. Un mec qui passe son temps à réclamer ou te critiquer, t'es sûr de pas siffler en sa faveur la fois où y'a un truc litigieux. Ou de mettre plus facilement la biscotte. C'est qui le patron, nanméo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 14:00 

Le pauvre Lilian. Il aime tellement son club, les supporters, toujours le sourire aux lèvres...

Rah j'suis triste...

Qu'il dégage!

Ps, Guigui m'a avoué que c'était la première fois qu'il sifflait un joueur en 6 ans. C'est la même chose pour moi, ou presque...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]