www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 08:16 

Merci Akage, je ne me sentais pas le courage de lui répondre et t'as dis à peu près tout ce que j'avais à dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 10:06 

On a quoi comme antécédents niveau bras d'honneur à d'Ornano ?

Y'avait eu Bancarel, non ? Brouard aussi je crois (un geste d'humeur lors de son dernier match il me semble, mais ptet pas un bras d'honneur).

Et la mascotte Viking aussi, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 10:17 

Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé les prestations de Compan intéressantes. Ses rentrées en cours de match apportaient indéniablement un plus.
C'est vrai qu'hier il a été décevant. Mais ce que je n'ai pas trop saisi c'est la titularisation de 2 attaquants dont la complémentarité reste à démontrer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 10:30 

graham a écrit:
Serait il agoraphobe pour coller ainsi son vis à vis?

Celle là, vaut son pesant de cahouètes !!!! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 10:44 

Non mais Graham déja Compan c'est 2 buts et 2 passes décisives, si tu es agoraphobe tu vas éviter justement de te coller aux autres surtout lorsqu'il sont 9 en défense en 35metres.
Je te rejoins sur le fait que c'est pas son meilleur match pour nuancer tes propos mais nier son utilité c'est comme croire en la parole de STB.
Aprés si tu joues un temps soit peu au foot tu saurais que le passeur répond a l'appel du joueur et non pas l'inverse, faut éviter les termes techniques si on ne sait pas.
J ai déja un connard en seconde K qui crie tout le match aprés Compan ca me suffit , il était limite éjaculation quand Compan s'est fait siffler...

Dernière édition par dontonio le 24 Jan 2008 11:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 10:53 

Qd j'ai entendu les sifflets hier soir à la sortie de Compan je me suis dit : quelle bande de cons ces caennais. Je suis contant de voir que l'un d'entre eux se dévoile : Graham tu me déçois !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 10:58 

Les "attaques" ad nominem suit à un match (même 3) ça n'a pas grand sens. C'est comme si on avait voulu virer Hengbart et Sorbon après les matchs à Auxerre et St-È.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:06 

J'ajouterai que quiconque a déjà joué au football sait que le foot, et plus particulièrement pour un attaquant, se joue beaucoup (voire surtout) dans la tête.

Les sifflets ne font qu'enfoncer un joueur en mal de réussite.

Et même sur le principe, j'ai toujours trouvé que siffler un joueur est une véritable honte. Tu crois qu'il le fait exprès de rater ses matchs ? Tu ne penses pas que c'est le premier embêté par ses contre-performances ?

Bref Graham, t'es un âne et j'espère que ce topic relève plus de la grosse connerie écrite sous le coup de la colère que de ta manière de penser.

Cordialement,

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:10 

Mais va t'faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:12 

T'as pas tout compris dans son message graham, c'est pas plus étonnant que ça, m'enfin c'est lourd de tout devoir expliquer deux fois. Alors plutôt que de m'étendre je t'engae à relire Akage.

Un chose est sure le forum t'emmerde, d'ailleurs j'ai du mal à compter tes soutiens dans c't'affaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:17 

Ah ah ah, l'effaceur a encore fait des siennes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:21 

graham a écrit:
Oui il y a paquet de connards ici. Mais ce sont toujours les mêmes. Aprés tout vu le pourcentage de voix de Sarko à la présidentielle, il serait étonnant qu'il y ait 100% de gens lucides et intelligents sur ce forum. Ce serait beaucoup demander.

Ahahah, Graham, le mec qui me reproche de vouloir avoir le dernier mot avec des arguments n'ayant rien à voir avec le sujet....

Enfin bon, pour revenir sur Compan, j'ai du mal à le juger (p'tet parce que je m'en fous?), mais je pense que la démission du Président des Paris Drakkars, qui le soutient au dela de toute raison et de toute objectivité, devient incontournable : peut-on continuer d'être dirigés par un homme aux convictions si douteuses?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:24 

Akage a écrit:
Par contre je peux pas encaisser les siffleurs.

graham a écrit:

Sinon, mon petit père, j'ai pas attendu les sifflets mérités du stade pour dire que Compan n'avait pas le niveau.

Là est le point de rupture.
Combien même la prestation d'un joueur serait objectivement terne rien ne justifie à mon sens de le siffler.
Ceux qui ne sifflent pas sont des supporters, ceux qui sifflent sont des clients.
Ce qui me surprend Graham, ce n'est pas tant que tu tapes sur Compan, c'est plutôt qu'en cela, tu t'inscrits de fait dans la catégorie du public consommateur j'aiachetémaplacej'ailedroitdesiffler bien loin des valeurs que tu t'acharnes à défendre. Après, tu auras beau te réfugier derrière ta réthorique éculée (je suis seul contre la flicaille du forum propageuse de pensée unique), ça ne change au rien au fait que siffler un joueur pour sanctionner un mauvais match c'est d'la merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:25 

Oui, et tout le monde est contre toi puisque tu es le seul à posséder le Savoir.

Tu savais tout avant tout le monde. Et ceux qui osent en douter font forcément partie d'une sombre équipe qui n'a d'autre but de te faire taire, te couler. Parce qu'ils n'ont que ça à faire, en fait.

J'avais encore des doutes à ton sujet, parce qu'il t'arrive parfois de paraitre ouvert, de défendre tes idées normalement. Mais là je suis persuadé que tu es soit très con, soit malade, soit les deux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:26 

Et bien, je vous raconte pas si on avait perdu et que Compan rate un face à face en fin de match, une chasse à l'homme aurait été organisée non ?

Moi ce matin, je ne suis même pas déçu du match, car au final sur la seconde mi-temps, le match nul est équitable, mais de la réaction des "soit-disant" supporters.
On a pas perdu, on a pris 1pts, on a 34 pts, il nous manque une dizaine de point, il reste 16 matchs.....je sais pas quoi penser....

Je suis également déçu de la réaction de Dumas. Je n'ai jamais entendu lors d'un interview un remerciement envers le public pour avoir soutenu, poussé l'équipe etc.... c'est toujours du "je suis trés content pour les joueurs, pour le staff et les dirigeants et c'est tout...
Par contre, dès la première réaction excessive de "certains" supporters, il se délecte de phrases navrantes envers le public au Micro de FBBN. Comme si il n'attendait que cela. Bien sur je n'excuse en rien les sifflets d'hier soir, mais on est loin d'être à Paris ou à Metz tout de même.
Il y'a eu des sifflets mais aussi beaucoup d'encouragements, Francky devrait faire le tri avant de créer une pseudo tension entre l'éqquipe et le public...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]