Simply the Best a écrit:
1) Malherbe ne gagne plus en 2008 même devant la pire équipe à l'extérieur avant ce match.
Auxerre restait sur une moyenne de + 2 buts encaissés/match.
2) Une fracture ouverte s'est opérée ce soir entre Compan (bras d'honneur), Deroin (geste d'humeur envers la tribune NXP), Dumas (critique après la match) et le public caennais.
3) Le SM Caen s'apprête à voir Grandin partir et donc affaiblir un groupe régulièrement décimé par les blessures.
Conclusion :
Une défaite à l'OM signifierait sans doute un début de crise sachant qu'en plus tous les mals classés se révoltent et Malherbe ne compte déjà plus que 9 points d'avance sur le 18ème.
> 1) donc normal qu'ils aient fait 0-0, ils en ont pris 4 à Auxerre, 0 chez nous, ils gardent leur moyenne !
> 2) Compan et Deroin, comme l'a dit très justement Compan ce soir en interview sont déjà les 1ères cibles d'une partie du public. Deroin nous fait un geste d'humeur 1 ou 2 fois chaque saison et jusque là, la fracture n'a jamais eu lieu. Quant à Dumas, comment dire... vu ce qu'il a pris jusque là, je ne pense pas que ca va changer grand chose et comme de tte façon, il n'est ni entraineur, ni joueur, son nom ne sera jamais annoncé par le speaker !
> 3) j'aime bcp Grandin mais bon, un joueur qui ne fait que 4 matches sur 23 et n'apporte aucun point à l'equipe sur ces matches... mouais
> conclusion : une defaite à Marseille signifierait que c'est notre 1ère défaite en 2008 et ferait prendre compte qu'on joue bien le maintien et non l'europe et encore moins la LdC... et je rejoins Dumas, vu la crise annoncée, mon cher STB, ca serait donc une bonne chose, on perd, on s'ecroule au classement, on devient mal classé, le public supportera (enfin) son equipe et comme on sera mal classé, on pourra se révolter...