www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 35  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2008 11:42 

C'était pour bouter les sondages hors de la première page. Ça n'a pas tenu longtemps, en conséquence il a fallu créer la Fosse à sondages, ou, l'église au Kenya.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 15:22 

Bon, j'ai un petit problème de son!
J'ai formaté mon DD hier et depuis je n'ai plus de son!
Tous les périphérique fonctionne normalement à priori.
Dans audio par contre il me parle d'un périphérique audio USB??? mes haut parleurs ne sont pas branché sur un port USB!
Bref, j'ai essayé ce que je pouvais mais rien ne fonctionne, est ce un problème de carte son et comment le savoir? J'attends votre aide please...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 15:24 

Carte son intégré à la carte mère ?

Télécharge les pilotes de ta carte mere sur touslesdrivers.com.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 16:19 

Mais bien sûr titi, depuis le début, j'ai le cd des drivers de ma carte mère sous les yeux et je n'ai même pas pensé à cela!
Bon, ben tout fonctionne, un PC tout neuf, c'est bon ça!
Merci titi, mon second cerveau :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:51 

Help, j'ai un soucis avec mon PC qui risque de bientôt rendre l'âme (il est incroyablement lent et se fige très régulièrement (processeur trop chaud)) alors j'ai décidé d'en acheté un autre (à pas cher en ce moment)...
Mon soucis est de savoir comment exporter les données (mp3, divx, etc...) d'un ordi à l'autre, quel est le meilleur moyen sachant que cela risque de me prendre des siècles avec ma pauvre clé usb d'1 demi-giga...
Il y a des câbles pour faire ça ? j'ai une carte réseau sur mon ordi actuel, sans doute sur le prochain aussi (je l'ai commandé au grand magasin en face d'Intermarché à Louvigny, j'ai pas réfléchi sur le coup mais ils sont sérieux ces gars-là ?), ça marche ?
J'ai entendu qu'on pouvait faire ça par câble usb, c'est une bonne solution ?
Je devrais me faire prêter un disque dur externe ?

Ah oui, il n'y a pas de soucis entre un ordi en XP et un en Vista pour faire ça ?

Si quelqu'un peut me venir en aide et me renseigner par rapport à son expérience (ou m'orienter vers où chercher), je serais moins emmerdé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:00 

Pour Louvigny, si c'est Generation Net, j'ai jamais eu de problèmes avec eux le peu de fois que j'ai traité avec...

Sinon, le plus simple serait d'installer ton ancien disque dur dans le nouveau, de le brancher à ta carte mère, en le mettant en esclave (le petit cavalier derrière sur SL), en laissant l'autre disque dessus en MAster.

Ainsi, quand tu allumeras ton PC, tu iras sur ton beau nouveau disque, mais il aura reconnu ton ancien disque que tu viendras d'installer, et tu auras plus qu'à faire des glisser-déposer de ton ancien vers ton nouveau de ce que tu veux garder ;) C'est, je pense la solution la plus rapide.

Sinon, il faut le faire en réseau en reliant des PC soit par des cables ethernet, soit en wifi s'ils l'ont...

Un disque dur externe, c'est assez long, surtout si ton vieux PC n'est pas en usb2 :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:03 

Astucieux le huigonde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:11 

Huisgonde a écrit:

Sinon, le plus simple serait d'installer ton ancien disque dur dans le nouveau, de le brancher à ta carte mère, en le mettant en esclave (le petit cavalier derrière sur SL), en laissant l'autre disque dessus en MAster.

Ainsi, quand tu allumeras ton PC, tu iras sur ton beau nouveau disque, mais il aura reconnu ton ancien disque que tu viendras d'installer, et tu auras plus qu'à faire des glisser-déposer de ton ancien vers ton nouveau de ce que tu veux garder ;) C'est, je pense la solution la plus rapide.

Sinon, il faut le faire en réseau en reliant des PC soit par des cables ethernet, soit en wifi s'ils l'ont...

Un disque dur externe, c'est assez long, surtout si ton vieux PC n'est pas en usb2 :?

Ah j'avais pensé à ça (surtout que je compte réutiliser le vieux disque dur de donnée (j'en ai 2 actuellement, un tout petit et tout vieux avec la partition windows et celui de donnée ), mais je crains qu'il y ait un problème avec ce DD de données formaté sur XP et l'ordi sur Vista.
Si ça marche ça me parait le plus pratique aussi, mettre les donnée sur le nouveau DD, formater l'ancien et tout remettre à sa place ensuite.
Sinon, j'ai l'usb2 mais c'est pas tant une question de temps(sauf si ça met 3 jours...) que de fiabilité qui m'inquiète.
Si quelqu'un peut me certifier que ce DD marchera avec Vista alors je pense que c'est ce que je ferai...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:28 

Je suis pas sûr qu'on puisse certifier que quoique ce soit marche avec Vista...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:40 

Euh, normalement il n'y a aucun problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 13:17 

Hastings a écrit:

lire Microsoft :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 22:24 

Hastings a écrit:

On disait ça de XP par rapport à 2000, c'est toujours comme ça quand une nouvelle version sort, mais là ça fait un bout de temps que c'est paru alors j'espère que ça marche mieux...
Aussi non je risque d'upper très souvent ce sujet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 01:23 

J'étais -un peu- de mauvaise langue, a priori il n'y aura pas de soucis. Ou alors Vista est vraiment un tas de boue. ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2014 22:47 

Bon, j'ai essayé de mater Barça-PSG en streaming, j'ai dû télécharger des conneries. J'ai supprimé tous les programmes créés aujourd'hui, mais je me retrouve avec des saloperies comme sur l'image jointe, alors que je navigue avec AdBlock Plus, qui n'a pas l'air de me bloquer quoi que ce soit !

Image

Comme disait Lénine : que faire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2014 23:45 

j'ai la curiosité de savoir si ce sont des liens actifs et si oui vers quels URLs ils renvoient (tu peux copier coller sur un bloc note et voir si c'est des trucs aléatoires ou des liens connus et serieux)...
je vais me faire sonner les cloches mais ça pourrait etre une exploitations des failles php et sql dans e but de voler des données...

sinon rassures moi aussi c'est le barça tu voulais voir pas le psg?? :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]