Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#5146 Message par David Watts »

C'est marrant, d'après France Bleu de chez nous, il négocie pour prolonger et d'après la Provence il n'en est pas question...
nicobi

#5147 Message par nicobi »

Simply the Best a écrit :Mavuba prêté à Lille !

Très mauvaise nouvelle (pour Caen) en vue du maintien.

Je ne vois pas le lien de cause à effet :?:
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Oedipe

#5148 Message par Oedipe »

Relis ce sujet : Le Sm Caen proche de l'abîme ... et tu comprendras.
dontonio

#5149 Message par dontonio »

J'ai lu quelque part que Sorbon était libre en juin ," dites moi pas que c'est pas vrai"!!,plus sérieusement a part Grandin il y a qui de libre en juin svp?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Joel Germain

#5150 Message par Joel Germain »

Il me semble que sur un topic, il y avait l'effectif Caennais avec la date de leur fin de contrat...mais je ne le retrouve plus.... :(
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
knais

#5151 Message par knais »

dontonio a écrit :J'ai lu quelque part que Sorbon était libre en juin ," dites moi pas que c'est pas vrai"!!,plus sérieusement a part Grandin il y a qui de libre en juin svp?

Sorbon a prolongé son contrat en 2006, il est donc lié au club jusqu'en juin 2009 ! J'avais eu le même doute avant de le lui demander directement.
Pour résumer, à ma connaissance, au jour d'aujourd'hui ( :lol: ), Grandin et Leca seront en fin de contrat au mois de juin prochain. Ce dernier ayant prolongé son contrat d'une année en juin dernier !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Thibaba

#5152 Message par Thibaba »

Et que l'agent de Grandin balance des tuyaux bidons aux torchons spécial mercato afin d'avoir du beurre dans les épinards (ou de l'essence dans la porsche) ça vous parait pas plausible ?
titi

#5153 Message par titi »

Grandin roule en porsche ?!!
\o/
Flupke

#5154 Message par Flupke »

titi a écrit :Grandin roule en porsche ?!!

Euh non en Audi je crois, mais bon c'est bien aussi hein...
titou

#5155 Message par titou »

La minute rhétorique de Laurent Blanc

"Ben écoutez, nous on est ambitieux, moi je suis ambitieux, l'équipe est ambitieuse, Bordeaux est ambitieux. Je crois que comme tout le monde, je crois que on regarde devant, on regarde derrière, et à partir de là, dès que vous approchez de plus en plus de la première place eh bien vous regardez en haut, sans oublier de regarder derrière" (Canal+).

A partir de là, je crois que bon euh...

A voir dans la Gazette des Cahiers
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titou

#5156 Message par titou »

Ah ui, j'oubliais.

Hier soir, dans Bienvenue au club, en réponse à l'anecdote entre Delanoë et Dhorasoo (voir dernière phrase) Jospin a raconté une histoire cocasse sur Chirac.

En 2001, quand l'équipe de france de handball a été sacré championne du monde, Chirac et Jospin sont descendus comme il est de rigueur dans les vestiaires pour féliciter les joueurs. Et Chirac de dire au capitaine Jackson Richardson ? : "and you, do you speak french?"

C'est pitêtre con, mais il me manque Jacquot :(
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
paolo14

#5157 Message par paolo14 »

La plus belle de Jacquouille, ca reste celle-là quand même ! :P
seube61

#5158 Message par seube61 »

on se disait "interessé" pour une venue éventuelle de "keseru", et bien il vient de s'engager avec Libourne jusqu'à la fin de la saison...
pascal francois

#5159 Message par pascal francois »

seube61 a écrit :on se disait "interessé" pour une venue éventuelle de "keseru", et bien il vient de s'engager avec Libourne jusqu'à la fin de la saison...

Lors de mon passage sur leurs fofos( le HAC -LIBOURNE); ils 'en parlaient; incroyable, c'est pas mauvais du tout!
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#5160 Message par François de Malherbe »

seube61 a écrit :on se disait "interessé" pour une venue éventuelle de "keseru", et bien il vient de s'engager avec Libourne jusqu'à la fin de la saison...

Mais quel serin ce type !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre