J'ai lu quelque part que Sorbon était libre en juin ," dites moi pas que c'est pas vrai"!!,plus sérieusement a part Grandin il y a qui de libre en juin svp?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :J'ai lu quelque part que Sorbon était libre en juin ," dites moi pas que c'est pas vrai"!!,plus sérieusement a part Grandin il y a qui de libre en juin svp?
Sorbon a prolongé son contrat en 2006, il est donc lié au club jusqu'en juin 2009 ! J'avais eu le même doute avant de le lui demander directement.
Pour résumer, à ma connaissance, au jour d'aujourd'hui ( ), Grandin et Leca seront en fin de contrat au mois de juin prochain. Ce dernier ayant prolongé son contrat d'une année en juin dernier !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et que l'agent de Grandin balance des tuyaux bidons aux torchons spécial mercato afin d'avoir du beurre dans les épinards (ou de l'essence dans la porsche) ça vous parait pas plausible ?
"Ben écoutez, nous on est ambitieux, moi je suis ambitieux, l'équipe est ambitieuse, Bordeaux est ambitieux. Je crois que comme tout le monde, je crois que on regarde devant, on regarde derrière, et à partir de là, dès que vous approchez de plus en plus de la première place eh bien vous regardez en haut, sans oublier de regarder derrière" (Canal+).
Hier soir, dans Bienvenue au club, en réponse à l'anecdote entre Delanoë et Dhorasoo (voir dernière phrase) Jospin a raconté une histoire cocasse sur Chirac.
En 2001, quand l'équipe de france de handball a été sacré championne du monde, Chirac et Jospin sont descendus comme il est de rigueur dans les vestiaires pour féliciter les joueurs. Et Chirac de dire au capitaine Jackson Richardson ? : "and you, do you speak french?"
C'est pitêtre con, mais il me manque Jacquot
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
seube61 a écrit :on se disait "interessé" pour une venue éventuelle de "keseru", et bien il vient de s'engager avec Libourne jusqu'à la fin de la saison...
Lors de mon passage sur leurs fofos( le HAC -LIBOURNE); ils 'en parlaient; incroyable, c'est pas mauvais du tout!
seube61 a écrit :on se disait "interessé" pour une venue éventuelle de "keseru", et bien il vient de s'engager avec Libourne jusqu'à la fin de la saison...
Mais quel serin ce type !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.