nicobi a écrit:
t'as même pas parlé de l'arbitrage...
C'est vrai que ce soir, les décisions étaient plus que litigieuses, ce qui est râgeant parce que c'est au moins la 627e fois depuis le début de la saison que ça nous arrive. Vous me connaissez, ce n'est pourtant pas mon habitude de critiquer les arbitres, mais ce soir M. Ducon 1er n'était franchement pas au niveau, et après on s'étonne qu'on n'ait aucun arbitre de niveau international !
Je crois sincèrement qu'avec un bon arbitre on gagnait ce match avec 4 buts d'écart (ndlr : défaite 3-0), mais je voudrais insister sur le jeu pour dire que je n'ai rien à reprocher à mes joueurs et qu'ils ont tout donné ce soir. Non, franchement, je pense que nous avons assisté à un bon match de football entre deux bonnes équipes, dommage qu'un individu incompétent ait gâché le spectacle. S'il n'oublie pas les 7 pénaltys flagrants en notre faveur rien que dans le 1er 1/4 d'heure, la phisionomie du match aurait été tout autre. En plus nos deux expulsions (pour des tacles virils, certes, mais corrects) n'ont rien arrangé. Et puis, j'aimerais bien revoir l'action sur le 2e but, mais il me semble que l'attaquant est hors-jeu d'un bon mètre. Hein ? il n'y était pas ? Ouais mais quand même, ça fait beaucoup. Si nous dérangeons, il faut le dire, OK ! Parce qu'on n'est pas Marseille ou Paris, on n'aurait pas le droit au même respect, c'est ça ? De toutes façons, c'est vous les journalistes les premiers responsables de la situation. C'est encore à cause de vous que notre libéro s'est lamentablement déchiré et que notre gardien s'est vautré dans le poteau sur le 1er but, peut-être même inscrit de la main ou du coude en plus ! Non, ce soir je suis déçu, amer et en colère, même si, je le répète, les garçons ont fait un grand match.
Edit : lire "physionomie" dans les lignes qui précèdent.