www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 08:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 19:47 

méé fermé laaa th c troo biennnnn et i son tp tp tp tp booo et si tm pa ba tu te thé c tt

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 11:55 

FDM, ton nouvel avatar c'est encore un dessin de ta pitchounette?

Si c'est le cas, mais je commence une collection de ces dessins

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:04 

Comment combattre ce genre d'invasions pseudo-musicales telles que Tokio Hotel? Par ce genre d'actions bêtes et méchantes? Surement plutôt par une éducation musicale mais est-ce que le fait de démarrer par le médiocre pour atteindre le bon n'est-il pas partie intégrante du processus? Souvenons-nous de nos petits corps bougeant maladroitement sur Rhythm is a dancer de Snap...

Sinon Paolo, tu avais décidément à coeur de retrouver tes 14 ans hier :d

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:25 

A qui le dis-tu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:34 

Nan mais pour être honnête, j'ai jamais écouté un morceau de Tokio Hotel plus d'une minute, donc leur musique je juge pas, mais c'est surtout l'aspect médiatique qui m'énèrve. On voit bien que ces types ne sont pas des artistes, ils ne font que du play back, ils ne composent pas, ils ne jouent que très rarement (jamais ?) pendant leur représentation, c'est que des enregistrements. Tokio hotel, c'est juste un nom bizarre et 4 gamins choisit pour plaire aux filles, et ca marche, le seul argument des fans de ce groupe, c'est "ils sont trop beau".

Bref, c'est une imposture ce groupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:38 

Oui oui Paolo, c'était essentiellement par rapport à Ludo ma réponse, cependant c'était juste une question à se poser à savoir "a-t'on besoin de la mauvaise musique pour apprécier la bonne ensuite?" peut-être qu'en écoutant TH, ces jeunes ados aimeront la distortion d'une guitare et de fils en aiguilles découvriront du vrai bon rock...aprés j'y croit pas trop :)

Sinon Azuw, c'est pas faux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:43 

Le chemin est long entre ces machins (je ne connais pas vraiment leur musique mais leurs looks caricaturant chacun un style de rocker est tordant) et les Stooges (ou des trucs actuels), ça dépend de la curiosité de ces jeunes gens mais au mieux, la plupart iront jusqu'à Ramstein (orthographe ?).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:44 

Padow a écrit:
Oui oui Paolo, c'était essentiellement par rapport à Ludo ma réponse, cependant c'était juste une question à se poser à savoir "a-t'on besoin de la mauvaise musique pour apprécier la bonne ensuite?" peut-être qu'en écoutant TH, ces jeunes ados aimeront la distortion d'une guitare et de fils en aiguilles découvriront du vrai bon rock...aprés j'y croit pas trop :)

Sinon Azuw, c'est pas faux...

Oui je vois ce que tu veux dire, et après reflexion, je pense que Tokio Hotel est une bonne chose, ca permet de mettre en valeur la vraie musique et c'est rassurrant dans la mesure où les fans de TH sont très different d'un fan de vrai rock.
C'est comme les gens moches, c'est important pour mettre en valeur les beaux.
Hihi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:49 

Bon ok ok, ça va je me faisait l'avocat du diable mais il est vrai que je pense que l'on peut découvrir la musique en douceur sans que cela passe par de la soupe versée sur les âmes comme du napalm sur le Viêt Nam...
Mais effectivement aprés ça dépend de la curiosité des gosses, la musique est avant tout une démarche, on ne peut forcer personne à vouloir connaître ce qu'il y a de "meilleur".

Mais comme dirait un pote "Tokio Hotel c'est vraiment de la merde, mais j'aimerai bien me taper la chanteuse", comme quoi ils font vraiment illusion...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:54 

Citation:
il est vrai que je pense que l'on peut découvrir la musique en douceur sans que cela passe par de la soupe versée sur les âmes comme du napalm sur le Viêt Nam...

de toute beauté

comme du coulis de framboise sur des oeufs en neige ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:59 

Padow a écrit:
Bon ok ok, ça va je me faisait l'avocat du diable mais il est vrai que je pense que l'on peut découvrir la musique en douceur sans que cela passe par de la soupe versée sur les âmes comme du napalm sur le Viêt Nam...
Mais effectivement aprés ça dépend de la curiosité des gosses, la musique est avant tout une démarche, on ne peut forcer personne à vouloir connaître ce qu'il y a de "meilleur".

Mais comme dirait un pote "Tokio Hotel c'est vraiment de la merde, mais j'aimerai bien me taper la chanteuse", comme quoi ils font vraiment illusion...

J'adore la citation de ton pote. :lol:

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut pas forcer les gosses (dont je fais parti) à écouter de la bonne musique au lieu de la daube qui passe les 3/4 du temps à la radio. Mais je pense que ca serait mon cas si mon père ne m'avait pas fait découvrir toute la bonne musique de sa jeunesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 17:08 

Gap Band

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 17:18 

le retour de le Natza a écrit:
FDM, ton nouvel avatar c'est encore un dessin de ta pitchounette?

Si c'est le cas, mais je commence une collection de ces dessins

Non pas du tout, c'est un tableau intitulé Composition de Jackson Pollock, peintre que j'apprécie tout particulièrement, même si mes connaissances en art sont très très modestes. C'est un des pionniers de la technique de la "projection sur toile". Comme la plupart des peintres avant-gardistes, il a une vie mouvementée : alcoolo, fauché, il meurt dans un accident de bagnole. Comme de bien entendu, ses tableaux sont désormais les plus chers de la planète...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 19:49 

je vois très bien qui est pollock, mais c'est bizarre, celui là ressemble pas trop à ceux que je connais. (peut être à cause du bleu)

Citation:
ses tableaux sont désormais les plus chers de la planète...

c'est pourquoi je me proposais de collectionner les oeuvres de ta fille

c'est plus à ceux là que je pense en premier:
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:34 

Jon Machin a écrit:
Citation:
il est vrai que je pense que l'on peut découvrir la musique en douceur sans que cela passe par de la soupe versée sur les âmes comme du napalm sur le Viêt Nam...

de toute beauté

comme du coulis de framboise sur des oeufs en neige ?

L'image est là, j'accepte, mais n'oublions d'être des réactionnaires culturels d'où le côté "ouhlala ça fait peur" de ma comparaison, mais Tokio Hotel c'est comme le coulis de framboise, c'est sucré, ça plaît aux enfants et ça tache.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]