www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 14:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:50 

Je vois que beaucuop parle de Puygrenier vous en pensés quoi de se joueur?

Combien de supporters de Nancy pour ceux qui savent svp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:54 

made in asnl a écrit:
Je vois que beaucuop parle de Puygrenier vous en pensés quoi de se joueur?

Combien de supporters de Nancy pour ceux qui savent svp.

Une cinquantaine de supp en parcage je dirais, mais seulement une petite moitié qui bougeait.

Sinon Puygrenier, je le trouve énorme, présent sur tous les ballons, impecable dans les duels aériens, propre dans ses tacles etc... Z'avez de la chance de l'avoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 01:00 

On pourrait peut etre essayer de l'échanger contre Mazure le gars Puygrenier parce que c'est vrai que c'est un costaud.

Moi ce qui m'a marqué c'est que Thiam doit être le seul défenseur caennais à ne pas avoir été averti alors qu'il aurait pu être aisement expulsé. En fin de première mi-temps il fait une balayette à Fortune qui s'en allait au but sur un appel de balle et l'ami Duhamel n'a rien vu... Tant mieux pour nous :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 01:10 

banal a écrit:
On pourrait peut etre essayer de l'échanger contre Mazure le gars Puygrenier parce que c'est vrai que c'est un costaud.

Moi ce qui m'a marqué c'est que Thiam doit être le seul défenseur caennais à ne pas avoir été averti alors qu'il aurait pu être aisement expulsé. En fin de première mi-temps il fait une balayette à Fortune qui s'en allait au but sur un appel de balle et l'ami Duhamel n'a rien vu... Tant mieux pour nous :D

Nan nan c'est bon merci.. :lol:

:wink:

C'est vrai que Thiam n'a pas était de main morte sur quelques une de ses interventions, je ne sais pas si ile tait pres de l'expulsion mais Hengbart il devait y être a un moment donner pour un ptit geste fort sympathique sur Curbelo qui lui a prit un jaune pour je ne sais quoi.

Mais je retiens le très bon matcu nul chez vous, je pense que vous ferait tomber encore pas mal d'autres equipes, vous n'avaient pas trop montré de chose se soir mais si vous êtes super bien classé c'est pas pour rien. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 01:10 

banal a écrit:

J'ai vu des catcheurs moins brutaux ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 02:13 

made in asnl a écrit:
banal a écrit:

C'est vrai que Thiam n'a pas était de main morte sur quelques une de ses interventions, je ne sais pas si ile tait pres de l'expulsion mais Hengbart il devait y être a un moment donner pour un ptit geste fort sympathique sur Curbelo qui lui a prit un jaune pour je ne sais quoi.

Mais je retiens le très bon matcu nul chez vous, je pense que vous ferait tomber encore pas mal d'autres equipes, vous n'avaient pas trop montré de chose se soir mais si vous êtes super bien classé c'est pas pour rien. :wink:

C'est réciproque!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 02:22 

Oué il était pourri ce match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 04:00 

JJ a écrit:
made in asnl a écrit:
banal a écrit:

C'est réciproque!

+1

Sinon comme tout le monde,a chier ce match,une occaz de chaques coté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 04:03 

Moi j'ai bien aimé le match, ca manquait de grosses occases, mais c'était animé. Pas vu le temps passé en tous cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 04:24 

Manu a écrit:
Moi j'ai bien aimé le match, ca manquait de grosses occases, mais c'était animé. Pas vu le temps passé en tous cas.

tu dois bien etre le seul!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 04:51 

Matche de merde, pourri comme à l'aller par des nancéens truqueurs. Merci, et rendez-nous l'écharpe.

Hommes du match ?
Thiam et Compan, voire Elu, mais il préfère jouer sur le verglas.

Par ailleurs, Puygrenier aurait du être expulsé, incapable de faire une seule intervention sans lancer ses coudes en avant.

Edit : Puygrenier, tout comme Roche dans le temps, je le déteste.
Surtout pas parce qu'il est mauvais, au contraire. Il a tout du fourbasse qui m'énerve, capable de mettre la mandale sans en avoir l'air, de chatouiller les tibias à 30m en levant les bras façon "c'est bon, j'y touche pas".
Signe à l'étranger connard. Quand on fait une faute, on assume.
BRRRRRRRAAAAAAAHHHHHHIIIIIIIIIMMMMMMMM !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 11:20 

graham a écrit:
Et selon toi il en a gagné beaucoup de la tête? De plus jamais un appel de balle, jamais une progression avec le ballon, pas un tir et environ 100% de déchets dans ses passes, toujours excenté quand on avait besoin de lui dans l'axe. Je suis pas trop fan de Compan au départ, c'est vrai, mais ce soir, je l'ai trouvé médiocre, même s'il est vrai que la défense nancéenne y est sans doute pour quelque chose.

Face à la défense de Nancy oui, pas mal de la tête. De plus, Compan n'est pas un joueur de profondeur donc les appels en profondeur, c'est bien avec Gouffran mais avec Compan, c'est pas comme ca qu'il faut jouer, nuance !
Compan a tenté de faire monter le bloc en conservant le ballon et a tenté en 2e mitps de jouer en une touche pour accelerer le jeu devant et c'est d'ailleurs pourquoi Toudic est entré, il devait tourner autour de Compan, profiter de son jeu aérien et son jeu dos au but.
Il ne fait pas frappe certes mais qui en a fait côté caennais? il a trouvé qd meme quelques decalages interessants comme en 1ere mitps où il garde bien le ballon por attendre la montée de ses coequipiquers et un bon centre que la defense met en corner...
Ce n'est certe pas le meilleur match de Compan mais sur ce match, il a fait parti des joueurs qui ont fait un bon match !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 11:42 

tout à fait d'accord Compan a fait un match correct,avec 3 mecs sur le dos dès qu'il avait le ballon,c'est vrai beaucoup de déchets dans ses remises mais Deroin n'était jamais ou il fallait,Deroin qui a d'ailleurs loupé beaucoup de centre,corners et relances,dommage car il a été fort en récupération de ballon "je fou 2ou3 joueurs dans le vent" et je loupe ma passe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 11:52 

moi j'ai adulé ce match, sans occases certes mais super équilibré entre le second et le quatrième. On on est à leur niveau, pas grand chose à dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 12:34 

da61 a écrit:
tout à fait d'accord Compan a fait un match correct,avec 3 mecs sur le dos dès qu'il avait le ballon,c'est vrai beaucoup de déchets dans ses remises mais Deroin n'était jamais ou il fallait,Deroin qui a d'ailleurs loupé beaucoup de centre,corners et relances,dommage car il a été fort en récupération de ballon "je fou 2ou3 joueurs dans le vent" et je loupe ma passe

Voilà, Lilian a eu très peu de bons ballons à exploiter, Deroin et Nivet récupérant bien le ballon mais produisant ensuite beaucoup de déchets, Gomis ne sachant pas trop où se placer et Elu étant peu porté vers l'avant (il semblait fatigué, non ?).

En défense, Thiam a été le plus en vue (et pour cause :D ) mais Sorbon a été impérial, il prenait tous les ballons de la tête face aux Nancéiens, bonne relance,...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]