www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 14:32 

Bref, on se demande pourquoi Lemaître a braqué une banque!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 15:08 

Abidbol a écrit:
Juste une question : qu'est-ce qui est le plus traumatisant ? Se retrouver nez à nez avec un flingue tendu par un type probablement sous l'emprise de stupéfiants en allant retirer 5O euros à sa banque ou apprendre par les journaux que 100 000 euros sont passés illégalement d'un compte à un autre par un tour de passe passe juridique.
Faut être un peu tordu pour penser que ces deux actions se valent et encourent la même peine de prison. En outre ce ne sont pas des "pauvres gars" qui commettent des braquages, mais des sacrés connards.

Oui, évidemment, tu nous décris la différence entre un crime et un délit là. Mais dans l'esprit, je pense que tu avais bien compris ce que voulait dire le camarade graham : un type lambda qui oublie de payer ses impôts par inadvertence ou naïveté peut toujours courir pour plaider sa bonne foi (en même temps, il n'avait qu'à pas être si con, on est d'accord), enfin bref.
Et puis, des gens ruinés par d'autres, c'est certainement très traumatisant aussi. Toute une vie de bousillée par l'appât du gain de quelques "connards" (cf la crise des subprimes aux States par exemple).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 15:12 

La vidéo du tacle de Lemaitre (4 Mo)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 15:51 

Aie, c'est vrai que ça fait mal pour le joueur. Bien qu'il ne soit pas bléssé, les 4 matchs ne sont peut être pas volés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 16:37 

Martin - Webmaster a écrit:

Il l'a bien plié quand même :shock: , Reynald doit continuer d'apprendre à se maîtriser!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 16:41 

matt_bellamy37 a écrit:

Il l'a bien plié quand même :shock: , Reynald doit continuer d'apprendre à se maîtriser!

c'est pour le nombre de fois où c'est lui qui se retrouve plié :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 16:44 

Jon Machin a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:

c'est pour le nombre de fois où c'est lui qui se retrouve plié :lol:

Il glisse c'est pas volontaire , un tacle volontaire c'est le tacle assassin de Dembelé sur Traoré la saison derniére et......... 0 matchs de suspension pour ce tacle la , car les 4 matchs qu'il a prit c'est pour insulte a arbitre , va t'en comprendre aprés :roll:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 16:50 

Ben c'est facile à comprendre, Dembelé, c'était pendant un match de ligue 2 Orange, donc sanction prise par la LFP, donc caca en poudre. Lemaitre c'est en coupe de France, la commission de la FFF décide de la sanction et la, ça rigole pas. 4 matchs c'est peu par rapport à plusieurs mois de suspensions que peuvent ramasser des joueurs de national ou même des amateurs en CFA-CFA 2.

Edit : la FFF, ne doit même pas regarder les images du match mais uniquement se fier au rapport de l'arbitre : mise en danger de l'integrité physique d'un joueur, que ça soit volontaire ou non, c'est banco !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 17:38 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 17:56 

Dernière réponse au HS de Graham.
Roh ça va, si on peut plus traiter les gens de tordu, où va t-on. Et je suis d'accord sur les remarques à propos de l'amiante et le reste, mais il y avait un début de rhétorique du gentil bandit robin des bois qui m'exaspère au plus haut point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 18:17 

Abidbol a écrit:
Dernière réponse au HS de Graham.
Roh ça va, si on peut plus traiter les gens de tordu, où va t-on. Et je suis d'accord sur les remarques à propos de l'amiante et le reste, mais il y avait un début de rhétorique du gentil bandit robin des bois qui m'exaspère au plus haut point.

désolé d'avoir dévoilé le spoiler mais je vois pas en quoi graham agissait comme un robin des bois! D'abord, même s'il y a dans les braqueurs de banques beaucoup de cons, on va pas revenir là-dessus, il y en a peut-être dans le lot qui sont au fond du trou et qui agissent par désespoir, parce que la société les a laissé crever à petit feu! J'entends déjà les voix s'élever contre un discours bateau et irréel, mais je ne pense pas qu'il le soit, donc je serais toujours plus indulgent envers celui qui a agi pour juste pouvoir bouffer et retrouver une place sociale, même si c'est par le crime, qu'envers celui qui a juste voulu s'enrichir encore plus pour acheter de la meilleure coke ou une pute encore plus bandante

edit'alique : ben finalement, c'est génial ça, ça dévoile pas le spoiler!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 19:39 

Merci Martin !

C'est une grosse faute, mais je pense que c'était involontaire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 20:38 

vince1450 a écrit:
Il glisse c'est pas volontaire , un tacle volontaire c'est le tacle assassin de Dembelé sur Traoré la saison derniére et......... 0 matchs de suspension pour ce tacle la , car les 4 matchs qu'il a prit c'est pour insulte a arbitre , va t'en comprendre aprés :roll:

Putain je l'avais oublié celui là (Dembelé). Ca me met encore plus en colère.

Le geste est spectaculaire, il est en retard, il est énervé, mais ça ne mérite pas 4 matches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2008 20:48 

http://www.football365.fr/depeches/fili ... ions.shtml

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2008 21:12 

supfal a écrit:
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_215383_34_Commission-de-discipline-Les-sanctions.shtml

Hengbart?? ah bon , donc pour Auxerre il est suspendu

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]