le retour de le Natza a écrit:
ton post est assez malvenu en fait
sous couvert de vouloir briller tu mets complètement à côté
-Je pourrais avoir une famille juive (riche ou pas), des parents qui se sont rencontrés au maroc parceque ma mère y était née (oui, c'est une voleuse) et une famille paternelle dont 1 sur 2 bossent ou ont bossé avec des handicapés mentaux. Et puis il pourrait il y avoir des noirs dans mon entourage (autant que grandir à caen le permet)
en fait, le seul truc qu'il n'y ait pas dans mon entourage, ce sont des meufs de droite.
Et puis être de gauche ou de droite c'est un choix, pas comme arabe, noir, juif ou handicapé, c'est là la grosse différence.
Toi qui es un fin observateur du genre humain, ça pourrait t'avoir sauté aux yeux.
> Je crois qu'il y a dans tes écrits pas mal d'incohérences qui prouvent peut-être une difficulté à assumer tes propos initiaux.
"Etre de droite" est un choix : Certes mais je n'ai jamais émis une quelconque remarque là-dessus.
Par contre, quand tu dis "
les filles de droite sont 100 fois plus cageot que la moyenne", tu :
1) débites une généralité totalement sans fondement
2) sous-entends qu'être un "cageot" est une énorme tarre (pour ne pas dire plus) vu l'estime que tu portes aux gens de droite.
Bref, être de droite est un choix mais on n'est surement pas un cageot par choix...
Donc mon post n'était surement pas à côté de la plaque.