Citation:
Dans le même ordre d'idée, nous venons d'apprendre la mort de Bobby Fischer (le Pelé des échecs) qui en son temps avait humilié les soviets sur leur propre terre.
Ouais enfin, ça ressemble plus à un but pour l'honneur lors d'une branlée des familles.
Et puis se réjouir d'un type qui tient ces propos :
Code:
Le 11 septembre 2001, quelques heures à peine après les attentats de New York et de Washington, un Américain exulte sur les ondes de Radio Bombo, aux Philippines : "C'est une formidable nouvelle, il est temps que ces putains de juifs se fassent casser la tête. Il est temps d'en finir avec les Etats-Unis une bonne fois pour toutes." Le présentateur de l'émission, Pablo Mercado, peine à tempérer son interlocuteur, qui, au téléphone, déverse insanités et élucubrations avant de conclure : "Je dis : mort aux Etats-Unis ! Que les Etats-Unis aillent se faire foutre ! Que les juifs aillent se faire foutre ! Les juifs sont des criminels. (...) Ce sont les pires menteurs et salauds ! On récolte ce qu'on a semé. Ils ont enfin ce qu'ils méritent. C'est un jour merveilleux." Au bout du fil Bobby Fischer, ancien champion du monde d'échecs, connu pour avoir autrefois ouvert une parenthèse brillante dans l'hégémonie que l'URSS exerçait sur les 64 cases.[quote]
Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.

Bon ben j'ai du me tromper de bouton.