www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 01:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 42  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:25 

Peut-être que Planté ne sera pas toujours chez nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:30 

bertrand2 a écrit:
Et puis, si vous voulez un autre titre , bande de glands, y'a qu'à le dire...
Puisque le "forumsmc" n'appartient qu'à une petite "élite", dites nous ce qu'il faut dire!
Ici, lorsqu'on ne fait pas partie de la petite bande, on peut causer, mais personne ne répond, à par Geo ou Steph, les autres ne sont là que pour s'entre-breloter.
Je comprend mieux pourquoi tant de forumers se sont barrés; j'suis têtu, il y a au moins 5 ans que je suis là...

bertrand2 forumeur d'or !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:32 

graham a écrit:
Aie, j'étais pas au courant pour Planté. Fait chier :(

Avec Planté ça s'annonçait difficile, sans lui, sans Gouffran, sans Florentin et avec Thébeaux dans les buts ... je suis dégouté. :cry:

Purée ! Y'a personne qui sait écrire Thébaux correctement ! Comment voulez-vous qu'on gagne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:32 

Il est pourri le titre de Bertrand ! J'préfère ceux de mes copains de l'élite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:34 

graham a écrit:
David Watts a écrit:

S'il faut perdre Planté pour que Costil ait sa chance, ce n'est pas souhaitable, et tampis pour Costil.

Costil pourrait être encore un meilleur gardien... On ne peut pas savoir.
C'est la vie d'un club formateur de perdre ses jouers pour en faire éclore d'autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:35 

Qu'est-ce qu'elle a la place Stanislas ? Elle est vide ?
Je croyais que c'était la place rouge. NAAAAAAAAATHHAAAALLLLIIIIIIIIIE !

Ouais, la p'tite famille royale, c'était bien cool, et ça sentait bon le petit 2-1. Hmmm...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:38 

matt_bellamy37 a écrit:
knais a écrit:
Planté etait incertain aujourd'hui et c'est reellement demain que la décision sera prise. Enfin pour le moment, rien d'officiel quant au forfait de Planté.
Et sinon, vaut mieux un Thébaux à 100% ou un Planté à 50%?
C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de Thébaux, on peut se poser des questions, surtout quand on voit les perfs de Vince en ce moment, on se dit que c'est difficile, tout de suite de faire mieux mais bon, laissons lui quand même le bénéfice du doute...

Sur les 2 matchs amicaux qu'il fait en début de saison, il n'y a pas de doute, c'est à peine le niveau CFA! Pourvu que Saint Zoran se penche sur son berceau... Priez pour nous!

Invoque plutôt le genou d'Idrissou au point où on en est.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:43 

bertrand2 a écrit:
Puisque le "forumsmc" n'appartient qu'à une petite "élite", dites nous ce qu'il faut dire!
Ici, lorsqu'on ne fait pas partie de la petite bande, on peut causer, mais personne ne répond, à par Geo ou Steph, les autres ne sont là que pour s'entre-breloter.
Je comprend mieux pourquoi tant de forumers se sont barrés; j'suis têtu, il y a au moins 5 ans que je suis là...

Bertrand, c'est pas contre toi mais :
- y'a un sujet dédié aux titres, dans lequel plusieurs titres pour Nancy avaient été remarqués, et dans lequel on avait plus ou moins décidé d'éviter un "Nan ! Si!" plutôt moyen. Et le titre sur le roi Lyon, la Rennes et le dauphin, tu l'as pas trouvé sympa toi ?
- si t'es là depuis 5 ans, autant qu'on te dise que dans "Geoffleese", le prénom c'est Geoff, pas Geo.

A part ça, évidemment que t'as ta place ici comme chacun d'entre nous, en plus un gars qui utilise le mot "s'entre-breloter" (qu'entre nous, je découvre et j'adule déjà) gagne forcément à être connu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:50 

tite-live a écrit:
- y'a un sujet dédié aux titres, dans lequel plusieurs titres pour Nancy avaient été remarqués, et dans lequel on avait plus ou moins décidé d'éviter un "Nan ! Si!" plutôt moyen. Et le titre sur le roi Lyon, la Rennes et le dauphin, tu l'as pas trouvé sympa toi ?

Le On c'est qui?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 00:51 

graham a écrit:
David Watts a écrit:
graham a écrit:
David Watts a écrit:

S'il faut perdre Planté pour que Costil ait sa chance, ce n'est pas souhaitable, et tampis pour Costil.

Costil pourrait être encore un meilleur gardien... On ne peut pas savoir.
C'est la vie d'un club formateur de perdre ses jouers pour en faire éclore d'autres.

Ca fait longtemps que j'entends dire "Costil il sera meilleur que Planté", maispour l'instant il en est encore loin. Et puis, c'est le genre de refrain qu'on entend souvent, les jeunes plus forts que Maradona, Noah ou Hinault à leur âge, le cimetière des sportifs qui n'ont jamais confirmé en est plein.

Mon opinion c'est que pour l'instant on a Planté qui est essentiel à l'effectif, j'espère qu'on pourra le garder encore longtemps, ce qui n'est pas évident, et qu'il continuera d'être aussi performant.

Tu remarqueras que je ne l'ai pas affirmé mais que c'était possible. Je vois pas comment tu peux dire qu'il en est loin sans qu'il ne joue par exemple 1 mois de suite avec l'équipe première.
Il est vrai que Planté est essentiel à l'équipe, mais Costil serait une meilleure alternative si il avait plus d'expérience (à moins qu'on ait définitivement vu qu'il était une buse).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 01:14 

Tout ça c'est des palabres. Il ya quelque chose KIM dit qu'on va faire FORTUNE samedi à CORREA cris. On va tellement les balader qu'ils vont visiter la cave PUY(l')GRENIER de D'Ornano. Il n'y a qu'une méthode : BRISON les d'entrée de jeu ! En effet, il ne faut pas avoir peur DIA ller. Tant pis pour eux s'ils ont peur, ils n'avaient qu'à y SAUGET avant ces inconscients. Après le match, le vestiaire nancéen sera aussi chaleureux que le dé ZERKA zakh. Ils pourront passer DUCHEMIN normand à la Lorraine à pied ou à la brasse (igliano)

désolé !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 01:15 

merlinenchant a écrit:
tite-live a écrit:

Le On c'est qui?

C'est moi, pourquoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 01:22 

Purée, t'en as mis du temps à retrouver le mot de passe de ton double compte ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 09:37 

Sebmalherbe a écrit:
Il est pourri le titre de Bertrand ! J'préfère ceux de mes copains de l'élite !
:lol:
promis, je ne recommencerai plus :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 09:41 

tite-live a écrit:
bertrand2 a écrit:

- si t'es là depuis 5 ans, autant qu'on te dise que dans "Geoffleese", le prénom c'est Geoff, pas Geo.

A part ça, évidemment que t'as ta place ici comme chacun d'entre nous, en plus un gars qui utilise le mot "s'entre-breloter" (qu'entre nous, je découvre et j'adule déjà) gagne forcément à être connu !

J'ai empêché personne de l'ouvrir le topic, fallait le faire. Personne ne l'ouvrait, je n'ai pas voulu "voler" une"idée" à qui que ce soit, donc j'ai mis un titre, nul, bien sûr, puisque ne venant pas de l'élite forumesque, mais que je suis tout à fait prêt à modifier une fois e plus.
Ordonnez messieurs!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]