Simply the Best a écrit:
L'Olonois a écrit:
Est-ce qu'il y a des gens ici qui maîtrisent un petit peu les programmes des différents candidats ? En particulier ceux de M. Obama et Mme Clinton ? Sur quels points se font leurs différences ? Je dois bien avouer que je serai ravi que l'un ou l'autre arrive à la présidence, un noir ou une femme président des Etats-Unis, ça serait un choc très positif (on n'est pas près de voir ça en France). Mais ça me paraît très loin d'être gagné : M. Obama n'est que le 3ème noir élu sénateur depuis 1865 et Mme Clinton a vu lors d'un de ses derniers meetings deux personnes lui crier de retourner repasser les chemises... Les vieux réflexes ont la vie dure.
> Les idées vite faites ont aussi la vie dure...
Tu ne connais pas le programme d'Obama ou Clinton dans le détail mais tu juges d'emblée que ça serait très positif parce c'est un noir et c'est une femme.
J'ai l'impression que le syndrôme Royal rode toujours car dis moi si Clinton ou Obama avaient un programme "pourri" tu dirais aussi que c'est très positif ?
Et si la "femme" et le "noir" étaient des républicains purs et durs, tu dirais aussi que c'est très positif ?
Oui, ma couille. Si c'étaient des républicains, je trouverais ça très positif. Comme je trouve très positives les présences de Rama Yade ou de Rachida Dati dans le gouvernement, même si en ce qui concerne la seconde, j'ai envie de lui concasser la tête dans une bétonneuse quand je l'entends.
Tu es gentil maintenant, tu retournes te palucher sur tes sondages pour débiles légers, et tu arrêtes de ne reprendre dans mes messages que deux mots que tu interprètes de travers (ce qui est le maximum que te permettent tes capacités intellectuelles plus que limitées).