Désolé,je vais etre un peu lourd mais j'en fais une question de principe.
Bob Melon.Que tu sois un type complètement niais,j'en ai un peu rien à foutre.Par contre ,ton impolitesse commence à me contrarier.J'ai vu des élections identiques sur d'autres fora.Les nommés étaient volontaires et se tiraient la bourre entre eux à leur loisir.Je n'ai pas l'intention de me livrer à ce jeu ici.Aussi, je ne pense pas avoir de raison à donner pour exprimer la requête suivante:
Je demande à Martin de supprimer le sujet que BobMelon vient de poster sur les "demi-finales".
Si on tolère (et en cela,je laisse Martin libre de ses choix,il a raison ou tort,on s'en fout, mais il est "chez lui") les engueulades à longueur de journée,les boulets,les mégalos sans humour,personnellement je n'ai pas l'intention d'être mis en concurrence sous quelque forme que ce soit avec d'autres forumers.Surtout par l'entremise d'un type comme BobMelon.
Pour BobMelon,.J'avais la même position l'année dernière mais m'étais abstenu de commentaire par discrétion.Cette année,j'ai dès les premiers jours fait état de mon opinion sur ton élection (sondage pour ou contre que j'ai lancé) et je crois avoir été poli et respectueux dans mes échanges avec toi.
Tu peux nous faire marrer avec ton second degré et ton sens de la dérision sur tous les sujets que tu veux .Mais chacun est en droit de voir son pseudo respecté par les autres membres du forum.Ainsi,je ne suis pas fan des railleries organisées en groupe façon "bite au cirage" sur des types comme Robesse ou toi.Aussi,Je me targue de ne m'attaquer à qu'à des gens que je connais suffisamment pour les savoir "insensible" à la moquerie de ma part.Et surtout,je considère le forum comme un endroit convivial ou la déconne a sa place bien sur mais ou l'expression de la sensibilité,de la curiosité peut surgir au détour d'une page.Et c'est ça que je recherche.Qu'un type ,qu'il ait écrit 15 ou 800 messages , se casse le cul pour écrire un message intéressant,documenté,bien écrit sur les comics,le foot,la musique,la politique ou n'importe quoi,ça,ça me réjouit.Par contre,la dérision permanente,les guignoleries de Simply,ça m'éxaspèrent( Je cite Simply parce que lui se targue de vouloir gagner tes élections).
J'avais d'autres idées à exprimer mais je vais m'arrêter là,ce serait redondant.Ce que je veux dire,c'est que chacun met et retire ce qu'il ce qu'il veut d'un forum comme celui-ci.Si tu veux déconner avec Simply,Amrith et ses double-comptes,libre à toi,mais respecte le souhait des autres.
|