graham a écrit:
Mias non tu n'es pas seul BoB. La majorité silencieuse est d'accord avec toi.
Disons qu'il y a sur ce forum quelques tr.. d. c.. un qui se prennent pour les maîtres de ce forum et veulent imposer leur loi. Et gare à ceux qui courbent pas l'échine, ils sont insultés, moqués, diffamés par une horde de suivistes un peu bas de plafond qui se jettent sur le moindre rebel au premier coup de sifflet de leurs petits maîtres. Ca fait un moment que ça dure.
Bon ça fait plusieurs fois que je lis ça dans tes messages Graham et trés franchement ça m'enerve un peu.
Je considère que je fais un peu parti de cette "majorité silencieuse".
Ne crois tu pas qu'il y a tout simplement une majorité qu'en a rien à branler,et que ce n'est pas par peur d'être "insultés, moqués et diffamés" pour reprendre tes mots qui poussent à ne pas donner son avis dans ce genre de "débat" mais tout simplement le fait de s'en foutre.
J'ai pas eu le sentiment que c'etait vital pour moi de me positionner sur le bien fondé de la présence des ces sondages sur le forumer d'or.
T'as l'air de penser que tous ceux qui l'ouvrent pas sur chaque sujet le font par peur d'affronter un pseudo groupe qui à mon avis n'existe que dans ta tête.
Que t'es envie de te battre pour tout et n'importe quoi sur ce forum ça te regarde, mais fais le uniquement en ton nom.