www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Qui pour le forumeur d'or? Groupe 1
Ajacques 17%  17%  [ 19 ]
Abidbol 10%  10%  [ 11 ]
Marie 7%  7%  [ 8 ]
Jay 3%  3%  [ 3 ]
Diogene 17%  17%  [ 18 ]
Akage 11%  11%  [ 12 ]
Azuw 6%  6%  [ 6 ]
Jarvis 2 10%  10%  [ 11 ]
STB 19%  19%  [ 21 ]
Nombre total de votes : 109
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 14:43 

C'est noté !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2007 17:48 

Benoit Cauet a écrit:
On se fait la deuxieme edition cet été?

Un Pintade Crush en aout ??

Rebaptisons le "Le Salade De Fruits Crush". J'economise des demain pour me pecho un jet prive et je debarque. Vous allez ramasser, on joue pas au caps ici, mais c'est comme le velo, ca s'oublie pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2007 18:20 

Pour moi, ce sera Deathcrush II ou ce ne sera pas.

Ou alors on fait un sondage...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2007 18:24 

Ah oui, j'ai confondu Deathcrush et Pintade Crush.

Ou alors on invite PF et on fait un Raquette Crush.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 16:42 

Mine de rien, telle une réforme gouvernementale prise en plein été, le forum vient de connaître une des ses heures les plus sombres. En effet, alors que beaucoup se félicitent d’évoluer sur un forum ou règne une certaine anarchie et en font même l’identité de celui-ci, le vent glacial du totalitarisme vient de souffler. Messieurs Akage, Jarvis2, Abidbol et Blanchard en sont les dictateurs et Martin le porte-flingues.

Un résumé des faits s’impose. Tout commence l’année dernière pour l’élection du forumeur d’or 2006, dont je viens de remonter un topic.

Voyez comme ces élections étaient :
-bon enfant,
-populaires (prés de 100 votant pour un sondage, c’est rare),
-prises comme la farce qu’elles ont toujours eu la prétention d’être,
-mais aussi comme les messieurs suscités y prenaient plaisir, notamment Akage voici quelques extraits de leurs écrits de l’an dernier :

Akage 2006 :
-"Depuis le debut. J'ai vote Jul, parce que Pascal Francois = montee et Jul = montee + coupe de l'Uefa. Votez pour moi dans le groupe 1, ne laissez pas Ajacques remporter cette mascarade de concours."
-"Ne t'inquiete pas jeune trouducul, c'est le moment de voter utile comme on dit: tu veux pas que STB passe ? Vote Akage !! Voter Akage, deja, c'est la certitude que rien de mal ne va t'arriver. Hophophop, j'ai pas dit que quelquechose de cool allait se passer hein, interprete pas non plus ce que j'ai mal dit. Mais bon, c'est pas pire de se complaire dans sa fange. Et puis tu es comme moi: tu as peur du changement. Alors vote moi. Vote Akage. Vote Akage tres fort."
-"Donnez moi 4 petites voix et on a une chance de se debarasser de l'odeur de Tuc rance qui suit chaque post de STB".
Puis déçus de ne pas être en finale :
-"Allez tous vous faire mettre, bande de sales connards ingrats. T'facons va yavoir un happy end: quand cette mascarade prendra fin et qu'on connaitra le nom du melon d'or 2006, Molko fera son grand retour et annoncera le nom du forum d'or. Je crois Natza l'a pas encore eu... vous l'avez dans l'os bande de nazes. Fais chier."

(Il n’y a que par l’utilisation du termes mascarade qu’il est cohérent avec l’année dernière)

Jarvis2 2006 :
-"Y a moi déjà,en soutien aux gens qui luttent contre la pensée unique.Et puis,je pensais que Ozzy passerait facile.Mon vote raisonable aurait été pour Titou.Martin étant hors concours,il recevra un forum d'or d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre."
-"Et oui!Malgré un manque d'implantation local caennais évident qui me fait lourdement perdre des voix dans la tranche des 15/25 ans post pubères des "Allstars",je constate avec plaisir un score honorable.D'autant plus que ces faux culs de Paris Drakkars voteraient pas pour moi."
-"Putain,j'avance plus.Derrière moi il n'y a plus que la pute,une lesbienne qui vient de faire son coming out et un jeune extrémiste du MNK.C'est une remise en cause radicale."
-"Je réserve mes réactions à la mairie de Colombes pour 23h.Mais dès maintenant,je demande de faire barrage à Ajacques au second tour et appelle à voter pour le vrai fumiste du forum,Mr Blanchard et non pas son clone de Chartres. Allez vous laisser la vermine d'Eure et Loire gouverner notre belle Normandie?"

Abidbol2006 :
-"Moi j'ai voté PF, parce que bon voilà"
-"Up, faut aussi voter dans ce groupe. Et tout faire pour qu'Ajacques ne soit pas au second tour. Ne vivons pas un 21 avril du forum."

Le "UP" Signifie qu'il a même été rechercher le sondage pour appeller au vote, un comble non!

Blanchard 2006
-répondant a Manukay votant pour lui : "Mais evidemment!!!!"
-puis dévoilant son vote : "Evidemment j'ai voté Jul. Au moins lui on le voit aux matchs de la reserve."
-enfin, s’interrogeant sur la suite de l’élection : "C'est quand le deuxieme tour que je puisse mettre une volée à tous ces connards?"

Ou encore un dialogue Jarvis2 – Blanchard :

Jarvis2 : "Vous plaignez pas...BobMelon a pris les 27 plus gros posteurs les a répartis en 3 groupes de le 9.Les 1er,4èmes,7eme,10eme,13eme,16ème,19ème,22ème et 25ème posteurs composent ainis ce groupe 1."
Blanchard : "ah ouais c'est bien en fait. Et c'est quand le deuxiême tour?"

Voici donc les preuves que ces 4 là sont des charlots qui vous mènent en bateau et font de vous et de ce forum ce qu’ils veulent selon leur humeurs. Mais surtout qu’ils ne sont pas crédibles et changent du tout au tout en des temps record. Arrêtez d’être des moutons.

Autre preuve, Abidbol qui demande la suppression de l’élection alors que quelques mois auparavant il déclare : "Bouhhhhhhhh ! Non au post-it !! Non à la censure, Non au verrouillage !" Pathétique!

Mais alors pourquoi se revirement collectif un an après, et ces critiques virulentes envers cette élection ? Plusieurs hypothèses :

-L’un d’entre eux été « un grand individu » et pensé reprendre en main cette élection
-Ils ont un ego surdimensionné
-Ils sont rentrés dans l’adolescence
-La fin d’année fut difficile (plaquage par leur petit(e) ami(e), kdo pourri à noël…)
-Ils avaient leurs menstruations
-Ils voulaient bouffer du melon
-Ils sont cons
-Ils ont peur

Que dire du manque de respect de ces derniers et surtout de Martin qui a, avec dédain et sans m’en avertir, balancé les sondages dans l’infâme « fosse à sondages », je ne vous félicite pas, Monsieur, d’être l’ange de la mort de cet état totalitariste.

Je finis par une phrases de Merlinenchant (autres webmasters) de l’année dernière : "Marrant comme sondage mais bon j'aimerais bien savoir kikavotépourmoa. Perso je vote Ozzy, car ses interventions sont toujours constructives, il est drole aussi. C'est l'homme de la situation."Mais lui aussi a peut-être retourné sa veste aujourd’hui, espérons que non !

Ayant ainsi mis à jour le « watergate » de le forum, je sais que je risque de disparaître (c’est pratique courante dans les états totalitaires), après ces preuves irréfutable de la non crédibilité des charlots susnommés (car ils ont la technique pour le faire).

Je demande néanmoins la réintégration de mes quatre sondages et je préviens que la suite de l’élection ainsi que celle du forumeur de plomb sera posté ici et non dans la fosse.

Je tiens à remercier les forumeur qui en MP me soutiennent et m’avertissent que la lutte est vaine

Amis du forum ne vous laissez pas endormir, continuez de voter (70 votants, malgré la censure, bravo !)

BobMelon
Journaliste d’investigations et justicier solitaire

Dernière édition par BobMelon le 05 Jan 2008 16:56, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 16:46 

Je serais complètement d'accord avec toi si seulement t'arrêtais d'arborer des avatars aussi hideux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 16:48 

T'as vu le film? Bon pour toi je prends un truc plus appétissant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 16:54 

BobMelon a écrit:
T'as vu le film? Bon pour toi je prends un truc plus appétissant.

Non, j'aime pas le gore. Et même si c'était le cas, je trouverais quand même la jaquette ignoble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 17:58 

J'adule Peter jackson, réalisateur de ce film (Bad taste pour ceux qui n'aurait pas vu l'avatar) mais aussi de Braindead

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 18:22 

Enfin je suis considéré comme un méchant. Merci, ça me fait très plaisir.

Edith :
Citation:
Amis du forum ne vous laissez pas endormir, continuez de voter (70 votants, malgré la censure, bravo !)

Où est la censure ? Les posts ont été supprimés ? Des votes ont été annulé ?
Du fait de l'accumulation de sondages plus ou moins bidon, d'aucuns ont pensé qu'il serait judicieux de mettre à part cette cohorte de sondages afin de faciliter la lecture des informations plus importantes telles que l'annonce de Gouffran, le lieu du prochain match forumiste, la vie de l'olivier de Jon, quelques infos footballistiques et la revue de presse.
Où est le problème, et encore une fois où est la censure ?

Dernière édition par Abidbol le 05 Jan 2008 18:30, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 18:27 

Abidbol a écrit:
Enfin je suis considéré comme un méchant. Merci, ça me fait très plaisir.

Si ça peut te faire plaisir, tes velléités pro-italiennes m'ont toujours rendu très méfiant à ton égard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 18:29 

Si j'étais vraiment le porte-flingues de ceux que tu cites, je ne me serais pas embêté à créer un forum spécifique pour les sondages. J'aurais tout lourdé.

J'ai rien contre ces élections, mais voir une dizaine de sujets là-dessus, c'est lourd. L'anarchie, ok, mais y'a des limites quand même.

Citation:
(70 votants, malgré la censure, bravo !)

Bah mince, comment ils font ? Je croyais avoir fait le nécessaire pour empêcher les gens de voter. Je suis vraiment une buse en censure.

Citation:
Je demande néanmoins la réintégration de mes quatre sondages et je préviens que la suite de l’élection ainsi que celle du forumeur de plomb sera posté ici et non dans la fosse.

Pourquoi ne créerais-tu pas un sujet pour les élections, dans lequel tu mets des liens vers les sondages que tu crées dans la zone appropriée ?
Tu le remontes régulièrement pour faire le point. Ca fait un sujet, les gens qui s'en foutent peuvent facilement l'éviter, tout le monde est content.

Genre :

Elections forum d'or groupe 1
Elections forum d'or groupe 2
Elections forum d'or groupe 3
Elections forum d'or groupe 4

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 18:32 

Abidbol a écrit:
Edith :
Citation:

Où est la censure ? Les posts ont été supprimés ? Des votes ont été annulé ?
Du fait de l'accumulation de sondages plus ou moins bidon, d'aucuns ont pensé qu'il serait judicieux de mettre à part cette cohorte de sondages afin de faciliter la lecture des informations plus importantes telles que l'annonce de Gouffran, le lieu du prochain match forumiste, la vie de l'olivier de Jon, quelques infos footballistiques et la revue de presse.
Où est le problème, et encore une fois où est la censure ?

J'autocite mon édition pour cause de changement de page.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 18:39 

Et un forumiste qui termine 1er d'un groupe l'année précédente et qui est exclu l'année d'après...

On appelle ça comment?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 18:39 

De la normalité ! De la logique !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]