Guigui a écrit:
bowieheroes a écrit:
Guigui a écrit:
On aura de nouveaux attaquants d'ici-là. Pour moi Compan se doit d'appartenir au passé d'ici 2 ans maximum.
Tu vas finir au bucher toi !

J'avoue faire partie de ceux qui trouvent Compan "moyen".
C'est un bon joueur de pivot certes, mais sa frappe trés approximative m'agaçe (cf Sainté, même contre Strasbourg récemment...). Il me fait penser aux années Théault où on avait jamais un attaquant qui faisait la différence (à part Boutal 1 an).
Bref, j'suis pas fan...
Tout pareil. Certes il pèse sur les défenses mais n'est plus vraiment dangereux. Je pense qu'il ne sait plus vraiment marquer. On peut voir lors du dernier match à domicile, il a deux face à face, le premier il attend clairement que le défenseur face la faute car il ne sait pas où tirer et le deuxième, il refait pareil mais l'arbitre peut difficilement en siffler deux comme ca. Bref ca marchera une fois de temps en temps, mais pour moi, c'est pas sur lui qu'il faut compter pour l'avenir. Ni sur Toudic d'ailleurs, et pas sur Grandin qui joue selon moi son meilleur football en milieu (que ce soit défensif, offensif ou à droite d'ailleurs ce qui est très intéressant) plutot qu'en buteur.