Sebmalherbe a écrit:
Dites, c'est peut-être moi qui suis trop méfiant mais on est le 4 janvier et le mercato se termine le 31...on n'est pas à l'abri d'un nouveau tour de girouette de Gouffran non ?
Parce qu'avec tout le battage qu'il y a autour de Gouffran, il doit y avoir pas mal de clubs qui flairent la bonne affaire : le mec est certainement un futur très bon joueur, il est dans un petit club (certes 4ième, mais n'oublions pas que nous sommes Caen) et a envie de s'épanouir dans un plus grand club. Ce mec là, pour un club qui a un peu de cash de dispo, je peux l'avoir à moindre frais (même 5 millions c'est cadeau pour Gouffran quand on voit le prix de certaines pseudo stars).
Donc imaginons qu'un club comme Bordeaux justement se pointe avec un joli chèque et une belle proposition de salaire, est-ce que Gouffran sera toujours aussi sensible à la "bonne ambiance à l'entrainement" ?...
D'autant que très clairement, c'est plus la peur de rejoindre un PSG en crise qu'une réelle volonté de rester qui retient Gouffran à Caen...
Voilà, j'voulais pas vous plomber votre vendredi mais je me méfie quand même...
Sincèrement, Gouffran ne partira pas là durant ce mercato. Et même si son envie changeait, je suis persuadé que Fortin et Dumas refuserait tout départ maintenant... il avait le choix hier, aujourd'hui, il ne l'a plus.
De plus, il va prolonger son contrat, ca fera un argument de plus pour Fortin de la garder.