Tom24 a écrit :Attention, je vais sortir l'article le plus sérieux de ce post... publié dans... Télé Poche !
Le journaliste à M. Drucker : "Que représente le sport pour vous aujourd'hui?" M. Drucker : " Blablabla... et je suis particulièrement les résultats du SM Caen, club où j'ai été licencié ... blablabla".
Je commençais à le détester ce MD pour avoir fait élire Sarko, mais là ça va mieux...
C'est une girouette ! Il dégomme la plupart du temps la Normandie, sauf de temps en temps comme lorsqu'il ramène de l'andouille de Vire à Coffe
Tom24 a écrit :Attention, je vais sortir l'article le plus sérieux de ce post... publié dans... Télé Poche !
Le journaliste à M. Drucker : "Que représente le sport pour vous aujourd'hui?" M. Drucker : " Blablabla... et je suis particulièrement les résultats du SM Caen, club où j'ai été licencié ... blablabla".
Je commençais à le détester ce MD pour avoir fait élire Sarko, mais là ça va mieux...
C'est une girouette ! Il dégomme la plupart du temps la Normandie, sauf de temps en temps comme lorsqu'il ramène de l'andouille de Vire à Coffe
source ?
ps:je n'apprécie pas du tout Drucker mais j'aimerai bien savoir où il degomme la Normandie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est triste mais c'est la vie, c'est comme ca. Je vais lui faire des funerailles Vikings. Je vais le mettre dans une boite a chaussures, pousser le bordel dans la riviere Tamagawa et y foutre le feu en gueulant "ODIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!"
seube61 a écrit :si jamais caen, retrouverait la ligue 2, cette annèe, ou dans les prochaines annèes, je ne pense pas qu'il faudra compter sur planté...