Revue de presse sur Malherbe
-
pascal francois
- Père Pivoine
Padow a écrit :Cette nouvelle fonction se rapporte à mon récent message au sujet "la fosse au sondage" sinon nous ne nous connaissons mais ce serait un réel honneur (je suis fraîchement arrivé ce seait balot de se fâcher avec le nouveau grand chef)
pascal francois a écrit :BRAVO un double compte qui parle à son double, de toute beauté![]()
bonne nuit!
Je vais me coucher!
Nous sommes sur la même longueur d'onde mon cher Padow. Vois-tu le type qui vient de laisser un gargouillis juste au-dessus, est l'illustration parfaite de la mauvaise herbe qui souille Le Forum. Le plus dramatique dans cette histoire, c'est qu'il résiste à toutes les sortes de désherbants.
Forumeur d'or 2007.
Attention, je vais sortir l'article le plus sérieux de ce post... publié dans... Télé Poche !
Le journaliste à M. Drucker : "Que représente le sport pour vous aujourd'hui?"
M. Drucker : " Blablabla... et je suis particulièrement les résultats du SM Caen, club où j'ai été licencié ... blablabla".
Je commençais à le détester ce MD pour avoir fait élire Sarko, mais là ça va mieux...
M. Drucker : " Blablabla... et je suis particulièrement les résultats du SM Caen, club où j'ai été licencié ... blablabla".
Je commençais à le détester ce MD pour avoir fait élire Sarko, mais là ça va mieux...
- Be Conscious
Tom24 a écrit :Attention, je vais sortir l'article le plus sérieux de ce post... publié dans... Télé Poche !
Drucker a fait élire Sarko ?? arrète !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Guigui
N'empèche quand on sait qu'on a le soutien de Denis Brogniart, on se dit vraiment qu'on supporte le bon club.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :N'empèche quand on sait qu'on a le soutien de Denis Brogniart, on se dit vraiment qu'on supporte le bon club.
C'est loin d'être un baltringue le DB. Il connaît son sujet. Bonne analyse - et je ne parle pas uniquement de ses propos sur FD. Après cette Itw, je l'apprécie encore plus. D'autant qu'elle a été réalisée avant le début du championnat.
- merlinenchant
merlinenchant a écrit :http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/caen/20081/caen-les-raisons-d-un-succes_34841.html
A la limite,j'accepte le point 5 (une chance indéniable).Mais je m'étonne fortement qu'on ne l'évoque pas plus pour l'AS Nancy Lorraine également.
Et encore,contre Strasbourg,c'est pas de la chance.A-t-on le droit d'avoir un bon gardien ? Est-ce notre faute si les attaquants alsaciens ne savent pousser la balle au fond ?
La chance qu'on a eue,c'est de prendre les bonnes équipes au bon moment depuis l'automne.