Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Padow

#3706 Message par Padow »

Cette nouvelle fonction se rapporte à mon récent message au sujet "la fosse au sondage" sinon nous ne nous connaissons mais ce serait un réel honneur (je suis fraîchement arrivé ce seait balot de se fâcher avec le nouveau grand chef)
pascal francois

#3707 Message par pascal francois »

BRAVO un double compte qui parle à son double, de toute beauté :lol:
bonne nuit!

Je vais me coucher!
LET'S DANCE...
Père Pivoine

#3708 Message par Père Pivoine »

Padow a écrit :Cette nouvelle fonction se rapporte à mon récent message au sujet "la fosse au sondage" sinon nous ne nous connaissons mais ce serait un réel honneur (je suis fraîchement arrivé ce seait balot de se fâcher avec le nouveau grand chef)

pascal francois a écrit :BRAVO un double compte qui parle à son double, de toute beauté :lol:
bonne nuit!

Je vais me coucher!

Nous sommes sur la même longueur d'onde mon cher Padow. Vois-tu le type qui vient de laisser un gargouillis juste au-dessus, est l'illustration parfaite de la mauvaise herbe qui souille Le Forum. Le plus dramatique dans cette histoire, c'est qu'il résiste à toutes les sortes de désherbants.
Forumeur d'or 2007.
cabask

#3709 Message par cabask »

Purée ça se multiplie en fin d'année ces saloperies. :?
Tom24

#3710 Message par Tom24 »

Attention, je vais sortir l'article le plus sérieux de ce post... publié dans... Télé Poche !

Le journaliste à M. Drucker : "Que représente le sport pour vous aujourd'hui?"
M. Drucker : " Blablabla... et je suis particulièrement les résultats du SM Caen, club où j'ai été licencié ... blablabla".

Je commençais à le détester ce MD pour avoir fait élire Sarko, mais là ça va mieux...
Magenta

#3711 Message par Magenta »

Oui enfin Drucker, il supporte un club different tous les ans ou alors selon la personne qui se trouve en face de lui. Si c'est un marseillais, "oh oui, l'OM, ça fait rêver".
Be Conscious

#3712 Message par Be Conscious »

Tom24 a écrit :Attention, je vais sortir l'article le plus sérieux de ce post... publié dans... Télé Poche !

Le journaliste à M. Drucker : "Que représente le sport pour vous aujourd'hui?"
M. Drucker : " Blablabla... et je suis particulièrement les résultats du SM Caen, club où j'ai été licencié ... blablabla".

Je commençais à le détester ce MD pour avoir fait élire Sarko, mais là ça va mieux...

Drucker a fait élire Sarko ?? arrète ! :shock:
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Guigui

#3713 Message par Guigui »

N'empèche quand on sait qu'on a le soutien de Denis Brogniart, on se dit vraiment qu'on supporte le bon club.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
oligone

#3714 Message par oligone »

Guigui a écrit :N'empèche quand on sait qu'on a le soutien de Denis Brogniart, on se dit vraiment qu'on supporte le bon club.

C'est loin d'être un baltringue le DB. Il connaît son sujet. Bonne analyse - et je ne parle pas uniquement de ses propos sur FD. Après cette Itw, je l'apprécie encore plus. D'autant qu'elle a été réalisée avant le début du championnat.
bigdudu

#3715 Message par bigdudu »

Cette interview semble dater de quelques mois et les bons résultats actuels de Malherbe n'y sont donc pour rien (à part la montée) ce qui ajoute à sa valeur et à son authenticité.
bigdudu

#3716 Message par bigdudu »

Je réalise que je dis la même chose que le précédent message que je n'avais pas lu jusqu'au bout. :oops:
jarvis2

#3717 Message par jarvis2 »

Enfin...Pour préconiser le recrutement d'Alonzo ou Cacapa,il faut :
1/ne pas etre conscient des bases économiques du foot français
2/ne pas reconnaitre la valeur de Planté.
merlinenchant

#3718 Message par merlinenchant »

jarvis2

#3719 Message par jarvis2 »

merlinenchant a écrit :http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/caen/20081/caen-les-raisons-d-un-succes_34841.html

A la limite,j'accepte le point 5 (une chance indéniable).Mais je m'étonne fortement qu'on ne l'évoque pas plus pour l'AS Nancy Lorraine également.

Et encore,contre Strasbourg,c'est pas de la chance.A-t-on le droit d'avoir un bon gardien ? Est-ce notre faute si les attaquants alsaciens ne savent pousser la balle au fond ?
La chance qu'on a eue,c'est de prendre les bonnes équipes au bon moment depuis l'automne.
cabask

#3720 Message par cabask »

Le terme chance est sans doute un peu fort, mais disons qu'on est servi en termes de résussite. Alors oui, la chance sourit aux audacieux, mais quand même, il serait malvenu de nier qu'on n'est pas vernis ces derniers temps.
Répondre