Ridan a écrit:
Je viens de voir un petit reportage sur la petite fratrie Mandanda, je crois que c'était sur Infosport, désolé si vous en avez déjà parlé ici.
Au programme bien sûr la percée de Steve, mais aussi des focus sur ses trois frangins.
Parfait (18 ans) dont j'ai appris qu'il était à Bordeaux alors qu'il me semble qu'il était à Caen l'année dernière.
Une grande partie sur Riffi plus jeune qui est à Malherbe, et dont Vincent Alix dit qu'il a sûrement le potentiel pour être au niveau de Steve si ce n'est au dessus (Si Vincent Alix le dit...). Et puis le petit dernier, 8 ans, qui est aux Lusitanos je crois et qui s'amuse à s'accrocher à la barre transversale et à nettoyer les toiles d'araignées.
C'était sympa de voir les deux plus jeunes vibrer en regardant leur frangin à la télé pendant la Champion's League ou à d'Ornano lors du match contre Marseille, on sent vraiment des liens très forts dans toute cette famille, pis bon si ils suivent tous le parcours de Steve, ça nous fera un bon gardien de but de plus.
Parfait est parti de Caen cet été en effet. l'avenir étant bouché pour lui à Malherbe à cause de Costil et Thebaux devant lui et Radovic et son petit frère derrière lui.
Son arrivée avec Fortin à Bordeaux a d'ailleurs lancé la brève rumeur de Gouffran au Girondin cet été, si je me souviens bien...