jesperolsen a écrit:
Citation:
enfin je parle au plan personnel, tu n'es pas sans savoir qu'il a renvoyé un de ses concurrents en Argentine tellement il est en forme.
Ahahaha, Pirès meilleur que Riquelme ...
Riquelme a été lâché par son club parce que l'entraîneur a obtenu des bons résultats sans lui, et que Riquelme l'avait personnellement critiqué.
Les bons résultats de Villareal ont commencé dès septembre, sans Pirès. Et ils ont de récentes victoires sans lui.
Faut faire attention, c'est pas parce que Stade2 annonce un retour de Pirès au top et qu'il tire Villareal vers le haut, que c'est objectivement le cas.
C'est vrai que Riquelme était retourné au Boca Junior avant que Pires ne revienne de blessure mais le retour au premier plan de Villareal en fin de saison dernière coïncide exactement avec le retour (l'arrivée en fait) de Pires. Et il me semble qu'il a été tout de suite décisif...
Et faut pas oublier le joueur qu'il était entre 2000 et 2002 (avant sa première grosse blessure quelque semaines avant la coupe du Monde, qui a mon avis avait couté alors encore plus que celle de zidane pour les bleus). C'était plus d'une dizaine de buts et plus d'une vingtaines de passes décisives toutes compétitions confondues tout les ans avec Arsenal (Jouer avec Henry et Berckamp doit aider mais tout de même c'est énorme).
Donc je vois pas ce qu'il y a de drôle, même si Riquelme est évidemment un super joueur, et sans doute meilleurs que Pires ces dernières saisons mais ils n'ont pas le même âge non plus...