je ne tolère pas, mais pas du tout, d'être comparé à Robesse
je m'explique
une photo est postée, où une barque de fortune aux couleurs du psg saffiche. L'auteur du post annonce une catastrophe. Ok, je comprends le truc, je suis pas choqué, et je prends la peine de le signaler. C'est juste que quand je vois des gens de couleur autour d'une barque de fortune et que l'on m'annonce un drame, je trouve ça un peu de mauvais goût, car même s'il y a écrit psg en tout petit dessus, moi c'est plus à de vrais drames auxquels je pense devant une telle situation.
De plus, conscient que je ne serais sans doute pas majoritaire dans cette situation, je ne dis pas cette photo est limite mais "est limite à mon goût".Fab poste une photo sur un forum, j'imagine pour solliciter réaction de ces pairs, je donne la mienne, absolument pas de manière péremptoire, franchement, ça me debecte.
Angus, tu devrais être condamné à 30 jours de camping dans la Creuse avec Robesse pour cette sinistre, irrespectueuse et constipante comparaison. A la prochaine incatartade de ce type, je te vire du forum (j'ai le bras long), tu n'auras plus de vie, tu ne seras plus rien.
Voilà, allez tous vous faire foutre
Sinon, bien sûr, ravi de constater que le déplorable niveau de Robesse n'a pas poussé l'admirable Bigdudu au suicide.
_________________ Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
|