www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 15:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 11:57 

Marie a écrit:
Bon, Robesse t'es gentil, j'veux bien être patiente et faire du social en t'adressant la parole, mais là j'ai juste envie de te dire de fermer ta gueule.
Ou de la rouvrir quand tu auras vraiment une notion de ce qu'est l'amour et de ce qui est susceptible de le tuer.

nan parce que, certes, j'ai une vie de merde, mais de là à m'entendre dire par Robesse que je suis un remède aux envies de sexe, faut pas déconner!

Postalou, t'as raison.
Promis je les appelle dans la journée.

mais non!!!!!!!

je disais cela par rapport à ta description immiginaire! (Bah j'pèse 92 kilos, j'suis championne de Normandie de rots à la bière...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 11:59 

Oui, Choupinet.

Mais fais pas chier quand même.

PS : meeeeeeeeeeeeuh nan, j'suis pas (encore) virée. J'attends le cadeau de fin d'année et le repas de Noël quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 12:48 

Pour Marie... et les autres
Sans pour autant vouloir remuer le couteau, il est parfois malheureux d'exposer ses malheurs professionnels sur le web.

Raconter sa vie professionnelle sur son blog, un jeu risqué

D'autant plus qu'il est trés facile pour eux (les employeurs) de savoirs quels sites on consulte et ce que l'on y poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 12:53 

Nicobi (j'ai pas trop le temps de lire l'article...), j'ai perdu mon dernier job pour un blog (et même pas satyrique en plus!).

Donc je connais les dangers. Mais d'un point de vue légal, les dernières décisions de justice donnent plutôt du grain à moudre aux internautes qu'aux méchants employeurs. (cf l'histoire de la salariée anglaise à Paris qui avait crée un blog assez caustique sur le quotidien de sa boite, et ce sur ses heures de bureau : elle avait obtenu gain de cause. La jurisprudence a servi depuis).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 13:22 

Marie a écrit:
Nicobi (j'ai pas trop le temps de lire l'article...), j'ai perdu mon dernier job pour un blog (et même pas satyrique en plus!).

Je sais, blog que je n'ai pas lu d'ailleurs, sauf peut être un article ou deux, et qui en effet n'avait rien de particulièrement subversif.

Marie a écrit:
Donc je connais les dangers. Mais d'un point de vue légal, les dernières décisions de justice donnent plutôt du grain à moudre aux internautes qu'aux méchants employeurs.

Le problème c'est que ce n'est pas toujours vrai, et qu'aller au prud'homme signifie de toute façon que tu as déjà perdu ton job. Et un job qui peut te plaire (ou pas). Mais faire part sur le web, dans les forums, blogs, même Msn (c'est filtré, enregistré dans des logs sur ton PC) des déboires professionnels c'est vite découvert par l'employeur. Je te dis ça en connaissance de cause.
Donc dire que tu t'emmerdes dans ta boîte, ça n'engage que toi, mais quelqu'un où tu bosses risque un jour de te le rebalancer dans la gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 13:24 

En même temps, c'est aussi à ton boss de t'occuper dans ton taf... Faut pas qu'il se plaigne derrière que tu te fais chier, s'il ne te donne rien à faire. Il est responsable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 13:25 

Ahhhhhhhhh, mais je les encourage vivement à se débarasser de moi, et je les y invite ici-même, de tout mon coeur.

(quand un job me plaira j'aurais rien de méchant à dire, voyons...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 13:40 

Marie a écrit:
Ahhhhhhhhh, mais je les encourage vivement à se débarasser de moi, et je les y invite ici-même, de tout mon coeur.

(quand un job me plaira j'aurais rien de méchant à dire, voyons...).

c'est une lapalissade :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 13:48 

cabask a écrit:
En même temps, c'est aussi à ton boss de t'occuper dans ton taf... Faut pas qu'il se plaigne derrière que tu te fais chier, s'il ne te donne rien à faire. Il est responsable.

Ouais enfin ça c'est bon pour l'usine...

edit: et puis si mon boss s'occupe de mon taffe, je vois pas trop à quoi je sers :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 15:19 

Non pas que pour l'usine. Tu as des "chefs" qui sont incapables de te dire ce que tu dois faire et qui après sont surpris que tu t'emmerdes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 15:25 

cabask a écrit:
Non pas que pour l'usine. Tu as des "chefs" qui sont incapables de te dire ce que tu dois faire et qui après sont surpris que tu t'emmerdes.
Voilà, ajouter à ça les directeurs qui recrutent pleins de gens mais qui après ont beaucoup de mal à léguer des tâches, et bien ça fait un bon petit paquet de postes légèrement chiants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 15:35 

Bah justement, ce que dit Nicobi c'est qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les instructions de son supérieur hiérarchique. Après j'avoue que ça dépend du poste ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 15:38 

ajacques a écrit:
Bah justement, ce que dit Nicobi c'est qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les instructions de son supérieur hiérarchique. Après j'avoue que ça dépend du poste ...
Ou ça dépend de la nature de l'entreprise.
Je suis dans une association privée, donc qui dit assoc' dit bureau. Toutes les décisions sont validées par le CA. Je n'ai pas de budget, autonomie réduite etc.....

Bon je conçois que mon cas est minoritaire, donc à la limite on s'en fout....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 15:47 

Nan, moi j'trouve ça super intéressant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 15:48 

Euh Guigui je suis pas dans une assoc' et c'est le même principe. Si personne ne délègue, faut pas s'étonner que les gens ne sachent pas quoi faire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]