Père Pivoine a écrit:
Fais moi parvenir une photo de toi, je me méfie toujours des filles fan de foot.
Bah j'pèse 92 kilos, j'suis championne de Normandie de rots à la bière, je ne m'habille qu'en survêtements en nylon, avec un pull col roulé bleu turquoise autour de ma taille, j'achète mes cosmétiques (enfin mon dentifrice et mon savon liquide) au Mutant de la porte de Montreuil, je suis abonnée à Allez Caen, à OM Tv, au Parc, et j'ai la carte de fidelité chez Go Sport.
Je suis sortie accidentellement avec mon cousin quand j'avais 11 ans, et depuis je n'ai vu des mecs que dans des stades : c'est mes potes, et ils me tapent dans le dos tandis que je leur mets la main aux couilles.
Sinon, en bonne supportrice, j'encule l'arbitre et je ne me lave les dents qu'un soir par semaine.
Sinon, mes idoles sont Estelle Denis (cours du soir de journalisme, sa carrière est ma référence), Marinette Pichon (licenciée 12 ans à l'ES Cormelles), et Hélène Segara (j'lui ai écrit une lettre même qu'elle m'a répondue et que c'est vraiment elle qu'a écrit. Elle est trop sympa et c'est même pas vrai que c'est une grosse qui a 3 momes de 3 pères différents c'est rien que les jalouses qui disent ça alors qu'en vrai elle a vendu plus d'albums que Jenifer).
J'vais me coucher, après avoir fini de rédiger mon mail hebdomadaire de menace de viol à R.Lemaitre.