www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 00:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 14:50 

Telecaster a écrit:
faut juste arreter de se prendre la tete et ne pas oublier que l'on sur un forum de foot.

QUOI ?? Putain mais pourquoi vous m'avez rien dit !?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 14:56 

Telecaster a écrit:
il ne se passe rien, faut juste arreter de se prendre la tete et ne pas oublier que l'on sur un forum de foot.

Ouais, t'es pas du genre à paniquer parce que le forum déconne en plus. (et à ouvrir des topics pour partager ton angoisse). Toi tu sais ce que c'est, de relativiser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:18 

cabask a écrit:
J'suis fan de l'emballage du calendos japonais.

J'ai peut etre deja poste cette photo, mais si tu kiffes regarde celui-la:

Du camembert en boite !
Image
C'est beau non ?
Image

Et sinon, aujourd'hui j'ai bouffe des Piitan. C'est des oeufs, mais ils sont pourris. C'est chinois pardi.
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:25 

Et t'es pas mort ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:28 

Chuis immortel.

Et les chinois aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:41 

Ton œuf, ça m'écœure un peu.
Putain ces chinetoks ... Je suis sûr que si dans une pièce t'as un citoyen de tous les pays du monde et que tu racontes comment on fait le boudin noir, seul le chinois ne sera pas dégouté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:53 

Nan mais il est pas vraiment pourri hein ? Et/ou on le mange pas vraiment hein ?

Sinon pourquoi c'est Chinois ? Il est pas au Japon Akage ? Nan parce que la blague de Robesse était aussi à base de Chinois, alors que normalement Akage côtoie des Japonais. Je suis perdu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:54 

Tu m'etonnes.

Dans le 13eme, il m'est arrive de bouffer de la meduse et des langues de canards. Recemment j'ai bouffe des pieds de porc, et du pain frit dans l'huile.

J'veux pas crever avant d'avoir bouffe du clebs.

Edit: Ajacques, c'est de la bouffe noiche, c'est tout. Et de fait il est pas pourri, mais il est cuit bizarrement. A la chaux je crois, faut verifier. Quoi qu'il en soit, le blanc devient noir, le jaune devient caca d'oie, la coquille est mouchetee et ca pue sa race. Ca sent litteralement le pet, l'ammoniaque... l'eouf pourri quoi. En francais, ca s'appelle un "oeuf de 100 ans".

Edit2: quant a la confusion de Robesse, il est stupide et pratique ce qu'on appelle le racisme ordinaire.

Dernière édition par Akage le 17 Déc 2007 18:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:57 

Putain mais la journée de merde. Ca s'arrête quand la punition là? J'ai fait quoi de si méchant pour mériter des connards pareil?

Bon. Ma chef a fini par s'apercevoir de mon manque de motivation. Dans ma liste des emmerdes du moment...j'avais oublié la "pression de me faire virer". Ayé, c'est réparé.

Bon donc globalement soit je suis au taquet cette semaine soit ils recrutent quelqu'un d'autre.

J'pensais pas que ça se voyait tant que ça que je deteste mon job.

J'vais aller bouffer du chien (ou un bobun à la tortue).

Edit : désolée, j'ai pris ce sujet pour celui d'la vie de merde au quotidien. Mais bon c'est un sujet de robesse j'peux le salir quand meme? Non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:59 

Allez les PD occupez vous de Marie, elle est po bien là. Allez Marie, motive toi bordel de merde ! :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 19:04 

Bah Jesper il me cuisine des plats dignes des meilleurs trattorias de Naples, Postalou s'occupe de moi comme un chef, me prépare des chocolats chauds tous les matins, Jarvis me propose ses places de concert, ...Je crois qu'ils peuvent pas faire plus, les pauvres. (puis entre moi qui déprime et ceux qui doivent supporter le fait que j'déprime je sais même plus si j'suis la plus à plaindre.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 19:04 

Mais oui Marie, ce topic c'est not' blog.

Sinon, comme tu en parles mon prochain objectif, c'est de la tortue et de l'alligator (j'en ai repere a Fujisawa). Et bien sur je veux bouffer de la baleine tant qu'il en reste quelques unes. Ici, les momes en bouffent a la cantoche.

Akage, Nuke The Whales.
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 19:08 

Akage a écrit:
Edit2: quant a la confusion de Robesse, il est stupide et pratique ce qu'on appelle le racisme ordinaire.

Bah en fait j'ai failli le vanner là-dessus, et puis j'ai eu un doute d'un coup : "est-ce que tu serais capable à coup sûr de reconnaitre un Chinois d'un Japonais ?" Hum ... j'ai donc préféré me taire (chose que je devrais faire plus souvent).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 01:06 

Marie a écrit:
Putain mais la journée de merde. Ca s'arrête quand la punition là? J'ai fait quoi de si méchant pour mériter des connards pareil?

Bon. Ma chef a fini par s'apercevoir de mon manque de motivation. Dans ma liste des emmerdes du moment...j'avais oublié la "pression de me faire virer". Ayé, c'est réparé.

Bon donc globalement soit je suis au taquet cette semaine soit ils recrutent quelqu'un d'autre.

J'pensais pas que ça se voyait tant que ça que je deteste mon job.

J'vais aller bouffer du chien (ou un bobun à la tortue).

Edit : désolée, j'ai pris ce sujet pour celui d'la vie de merde au quotidien. Mais bon c'est un sujet de robesse j'peux le salir quand meme? Non?

Je peux te dérider si tu veux... Fais moi parvenir une photo de toi, je me méfie toujours des filles fan de foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Déc 2007 01:48 

Pour en revenir à la blague de Robesse (laquelle, soit dit en passant, a failli me faire recracher tout mon dentifrice sur le clavier), j'trouve qu'elle est encore plus drôle avec toute la beaufitude contenue, volontairement ou non, dans le mot "chinois" utilisé pour désigner tout c'qu'est bridé.

Et sinon, quand on fera un sujet spécial blog ou tout ce que vous voulez, faudra un best of d'Akage au Japon, parce que c'est quand même grandiose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]