www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 00:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 97  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 16:22 

cabask a écrit:
Mais Paris a déjà des bons joueurs. L'équipe sur le papier ça ne suffit plus. Y'a qu'à voir le classement du championnat...

Paris a de bons joueurs en défense et en attaque, mais au milieu de terrain on peut peut être penser que les Chantôme, Clément, voire Digard sont un peu sur-estimés (en tout cas limités offensivement...) ce qui explique leur incapacité à faire le jeu à domicile, non ? Et quand on voit l'état de confiance des attaquants (Frau...), il n'est pas étonnant qu'ils aient du mal à marquer.

Ca n'explique pas tout, mais ça explique peut être un peu.

cabask a écrit:
Je sais pas mais "Club de Coeur" et "PSG" j'arrive pas à comprendre comment ça peut aller ensemble.

Cette remarque me parait sans objet. Je vois pas en quoi le fait de supporter le PSG serait différent du fait de supporter Lyon, l'OM ou Caen. Entre 1993 et 2003, on peut pas dire qu'être supporter de Caen était facile.

Dernière édition par Hastings le 17 Déc 2007 16:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 16:24 

Et se passer de Gallardo quand on arrive pas à faire deux passes ... :roll:
(Je ne suis pas du tout fan de Gallardo, mais c'est pour moi tout de même incompréhensible qu'il ne soit pas titulaire. Offensivement, l'animation devrait être organisée avec Pauleta, Rothen et Gallardo.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 16:26 

Gallardo, j'ai comme un doute sur son état de forme et d'esprit... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 16:30 

Franchement, Qd je vois la joie de Gouffran sur le terrain à la fin du match de Rennes et la gueule des parisiens toute la semaine, je ne vois pas ce que Yohann va faire à Paris cette année.

A part le salaire, il a tout à perdre là bas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 16:30 

C'est un peu la poule et l'oeuf ... Il est pas en forme, pas motivé.
En même temps, combien de fois il a été titularisé en une année ?

Tu crois qu'Elu aurait progressé sans temps de jeu ? Gallardo est arrivé en janvier la saison passée, après une grose première partie de saison à River, matchs de championnat + copa sudamericana, et il était capitaine.
C'est sûr qu'il est arrivé cramé et qu'il avait besoin d'être mis dans de bonnes conditions. Je ne pense pas que ça ait été le cas.
Pour moi Le Guen est de toutes façons une buse, incapable de tirer le meilleur de ses joueurs vedettes (cf. Glasgow).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 16:31 

Njord a écrit:
Yo a signé une prolongation /revalorisation de contrat cet été jusqu'en 2010.

Ils en avaient parlé également dans Alô Malherbe du lundi soir.
Je me demande d'ailleurs, si Yo n'aurait pas signé une prolongation de contrat depuis plusieurs matches déjà... une prolongation avec en contre partie le poste d'attaquant de pointe jusqu'à la fin de la saison... Ca coinciderait avec donc ce poste d'attaquant et également à son rendement retrouvé !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 16:32 

Elu ne cesse de répéter que le championnat français a un rythme de ouf par rapport à l'argentin, ça compte aussi.
Sur Le Guen, je suis d'accord, seul exception, c'est lui qui a instauré le 4/3/3 lyonnais pour profiter pleinement du talent de Juninho.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 17:17 

Hastings a écrit:
Cette remarque me parait sans objet. Je vois pas en quoi le fait de supporter le PSG serait différent du fait de supporter Lyon, l'OM ou Caen. Entre 1993 et 2003, on peut pas dire qu'être supporter de Caen était facile.

Bah pour moi, le PSG ce n'est pas un club, c'est un agrégat de joueurs, point barre. Je ne trouve aucune âme à cette "équipe".
Malherbe en a bien plus et c'est justement avec une équipe connaissant des hauts et des bas et qui se bats avec ses moyens qu'on construit l'"âme" d'un club. Qu'on parle de "club de coeur" pour Metz, Sochaux, Le Mans, Lille ... ok, mais pour Paris, Marseille voire Lyon ça me dépasse. Le club de sa région ok, si on veut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 17:42 

Pour quelles raisons supporte-t-on une équipe ? C'est plutôt ça la question. Comme l'a dit Marie, si les premiers matchs de Gouffran en tant que spectateur furent au Parc, avec une équipe composée de joueurs comme Ginola, Raï, Guérin (ah ah ah pardon), bah je peux comprendre qu'on tombe amoureux de cette équipe (mis à part Guérin hein, c'était une blague).

Et puis c'est quand même sa ville natale ! Tu connais beaucoup de Sochaliens qui supportent Metz ou de Messins qui supportent Le Mans ? Mis à part les expatriés je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:06 

Non, mais je suis ok avec Marie et toi pas de problème. Je comprends, c'est donc le club de sa région et par extension si on veut de son coeur (enfin de son porterfeuille en l'occurence, mais passons :wink: ).

Je suis de mauvaise foi, mais je comprends.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:10 

ajacques a écrit:
Guérin (ah ah ah pardon), bah je peux comprendre qu'on tombe amoureux de cette équipe (mis à part Guérin hein, c'était une blague).

Sauf si le mec en question a découvert le PSG en 1995 avec le 1/4 de finale de C1 contre le Barça, humilié au Parc, avec un Guérin énorme (d'ailleurs cette saison là, il était devenu indéboulonnable du milieu parisien et de l'équipe de France).
Bref, je trouve cette critique très sévère.

FdM, la nostalgie du PSG des années 90 qui tôlait tous les ans le Real ou le Barça en 1/4 de finale de coupe d'Europe :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:13 

C'est clair que même s'il avait le physique d'un joueur de PMU, ben il était quand même sacrément bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:22 

Oui mais non mais bon, Vincent Guérin quoi ! C'était juste que ça me faisait marrer de le mettre à côté de Raï ou Ginola.

Mais total respect pour lui ouais t'as vu rePraIzEnt3.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:23 

spèce de n00b

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2007 18:28 

Gouffran aurait déclaré : "Mon avenir n'est plus à Paris mais à Caen. C'est mon trip. Et c'est bien connu, les trips, c'est à la mode de Caen."

ok je :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]