C'est à cause de Deroin hein ?The Return of Den Boer a écrit :Briand qui rate seul face au but , il le fait exprès ou quoi
la nullité du match
Ligue 1
- David Watts
- The Return of Den Boer
-
pascal francois
ELUCHANS YES?
Il est mieux aujourd'hui;j je lui pardonne son face à face!
Il est mieux aujourd'hui;j je lui pardonne son face à face!
Modifié en dernier par pascal francois le 15 déc. 2007 22:04, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Par contre Metz, ils essaient d'entrer dans le livre des records ou quoi ? Je crois que le plus mauvais total de l'histoire de l'élite du foot français est détenu par Brest en 79 ou un truc dans le genre, faudrait vérifier.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
- François de Malherbe
- David Watts
- François de Malherbe
Oh putain, la saison de merde pour le mec qui reprend Metz actuellement !Darkvador a écrit :Y a t-il des volontaires pour prendre un de ces postesDavid Watts a écrit :De Taddéo et Papin ont un siège brulant également.François de Malherbe a écrit :Allez hop, Le Guen et Dreossi vont pouvoir passer Noël peinards en famille !
Au fait, Sochaux cherche aussi un entraîneur. Il y a du boulot dans le secteur en ce moment.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
Sochaux souffrait plus des pieds carrés de ses attaquants que d'une mauvaise tactique, d'après ce que j'ai vu....
Metz a un effectif très médiocre et les vrais joueurs de foot comme Gygax sont tout le temps blessés.
Ca va être difficile même avec un bon entraineur pour ces deux clubs.
D'ailleurs Hantz me parait être un très bon coach, et il ne va pas être très longtemps aux assedic.
Metz a un effectif très médiocre et les vrais joueurs de foot comme Gygax sont tout le temps blessés.
D'ailleurs Hantz me parait être un très bon coach, et il ne va pas être très longtemps aux assedic.
Bon ben ça coute rien d'envoyer un CV. Il sera difficille de faire pireFrançois de Malherbe a écrit :Oh putain, la saison de merde pour le mec qui reprend Metz actuellement !Darkvador a écrit :Y a t-il des volontaires pour prendre un de ces postesDavid Watts a écrit :De Taddéo et Papin ont un siège brulant également.François de Malherbe a écrit :Allez hop, Le Guen et Dreossi vont pouvoir passer Noël peinards en famille !
Au fait, Sochaux cherche aussi un entraîneur. Il y a du boulot dans le secteur en ce moment.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
J'ai entendu y a pas longtemps à 100% foot que Sochaux était l'équipe qui tirait le plus au but en L1. C'est donc bien un problème de réussite plutôt que d'entraîneur.David Watts a écrit :Sochaux souffrait plus des pieds carrés de ses attaquants que d'une mauvaise tactique, d'après ce que j'ai vu....
- François de Malherbe
Par contre, sans mauvais jeu de mots, le petit Pjanic a l'air d'être un virtuose balle au pied. Il va se faire casser en L2...David Watts a écrit :Sochaux souffrait plus des pieds carrés de ses attaquants que d'une mauvaise tactique, d'après ce que j'ai vu....