sinon contre Lyon, il fallait le deviner qu'il allait tenir 2 minutes avant le carton , moi j'avais dit 5 et j'ai perdu.
Ligue 1
- Jon Machin
Ça je n'en doute pas mais apres la CAN, parce que je crois bien que la tête est la bas en Tunisie.
sinon contre Lyon, il fallait le deviner qu'il allait tenir 2 minutes avant le carton , moi j'avais dit 5 et j'ai perdu.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Pourquoi avoir fait venir un joueur qui ne voulait pas trop?Jon Machin a écrit :Ça je n'en doute pas mais apres la CAN, parce que je crois bien que la tête est la bas en Tunisie.
En plus, il n'est pas convaincant;qu'il lache sa balle, c'est la premièrchose que j'ai appris en club,finis les "je dribble le premier,puis deux et trois"
Enfin si il va à la CAN,c'est le moment de le rendre à LENS qui en a besoin!
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Lens est mal avec le départ d'Aruna Dindane, c'est le seul capable de planter chez eux...David Watts a écrit :La CAN c'est une bénédiction pour nous, on est un des rares clubs qui ne sera pas affecté par l'absence d'un ou de plusieurs titulaires.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais la ligue 1 changera d'horaire la saison prochaine
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Guigui
Je crois que sur l'appel d'offres il y avait plus de matchs le dimanche. Là ça reste correct, j'aime pas aller au stade le dimanche.furynx a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais la ligue 1 changera d'horaire la saison prochaine
- bowieheroes
-
pascal francois
A propos de la CAN, quelqu'un pourrait-il faire un tableau récapitulatif des joueurs de L1 concernés par cette coupe ; car le classement des équipes de L1va vraiment changer pendant cette compétition...
Le truc cool , c'est que CAEN verra partir maximum deux joueurs si je me trompe (JEEMA et THIAM) :pas sur du deuxième;donc on devrait pas être trop bousculé, et vivement le retour des blessés.
Le truc cool , c'est que CAEN verra partir maximum deux joueurs si je me trompe (JEEMA et THIAM) :pas sur du deuxième;donc on devrait pas être trop bousculé, et vivement le retour des blessés.
LET'S DANCE...
avec Karl c'est pas la joie non plus, qui a été blessé par un...Auxerrois (Lejeune je crois), et qui ne joue plus depuis.Darkvador a écrit :C'est LE TRANSFERT de l'année en L1bowieheroes a écrit :Un qui doit méchamment faire la gueule en moment vu notre classement et celui d'Auxerre, c'est Marcos Antonio![]()
![]()
antonio qui ne joue plus depuis l'arrivé de Samy
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Martin - Webmaster
- The Return of Den Boer
- Be Conscious