www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 01:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 01:56 

Ca m'etonne qu'on puisse réserver des places en parcage. Ce serait la première fois que je vois ca, mais c'est fort possible.

Je dis ca, parce qu'aujourd'hui avec toute la sécurité autour des matchs pro, cela voudrait dire que des supps de n'importe quel club peuvent reserver dans n'importe quel parcage.

Maintenant j'en sais rien, mais c'est bizare.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 02:00 

je pense que c'est du ponctuel , Rennes c'est le voisin , je vois plutot ça comme le geste amical du club breton.

ils ont les budgets pub pour des entreprises de la Manche, pour la cité de la mer de Cherbourg, etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 02:31 

Oui surement. Au début, je me suis dit que c'était peut etre des points de vente du stade rennais mais à villers bocage ca m'etonnerait quand meme. C'est pour ca que je me disais étonné que ces places soient en parcage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 06:10 

Huisgonde a écrit:
dalton15 a écrit:
Et je me demande si les places vendues par le club ne sont pas les places que le MNK n'a pas réussi a vendre ?

Ca ne marche pas comme ça :lol:

Le club a pris un certain nombre de places - a priori 1000 - et les a vendus. Que ce soit au MNK, au Fans ou à Dupont et Dupond ;)

Quant à nous, nous n'avons pas la prétention d'emmener 1000 personnes, même si évidemment, si on pouvait le faire, on le ferait (Mais pas 1000 demandes, et on reste limité par le nombre de bus que l'on a à disposition, aussi ;)).

Et nous aussi, nous somme complets. Nous n'avons donc pas de minables invendus :) (Mais même si ça fait un peu ça dans ta phrase, je ne pense pas que c'est le sens que tu voulais lui donner ;)).

Merci pour ta réponse franche 8', je me poser juste la question, et en aucun cas je n'ai voulu t'offenser :cry:
En tout cas encore merci pour toutes ces précisions. :)

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 12:20 

Manu a écrit:
Ca m'etonne qu'on puisse réserver des places en parcage. Ce serait la première fois que je vois ca, mais c'est fort possible.

Je dis ca, parce qu'aujourd'hui avec toute la sécurité autour des matchs pro, cela voudrait dire que des supps de n'importe quel club peuvent reserver dans n'importe quel parcage.

Maintenant j'en sais rien, mais c'est bizare.

non ce n'est pas possible de reserver en parkage!
Sur le site off de Rennes il propose de reserver dans tous le stade sauf dans le kop et le parkage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 12:44 

Manu a écrit:
Oui surement. Au début, je me suis dit que c'était peut etre des points de vente du stade rennais mais à villers bocage ca m'etonnerait quand meme. C'est pour ca que je me disais étonné que ces places soient en parcage.

Nan mais Villers bocage organise les déplacements, et donc j'avais réservé une place pour ce match il y a un petit moment, mais j'y suis retourné hier pour payer ma place et le déplacement, et le gars m'a dit qu'il avait les places... Donc techniquement j'ai une place réservée vu que je ne l'ai pas avec moi ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 14:33 

Je re pete!

Possibilité d'acheter ses places dans le parcage Samedi soir au guichet, même pas besoin de carte d'identité avec son adresse ou lieu de naissance pour montrer qu'on est bien caennais.

J'ai fait comme ça il y a 3 ans, et j'ai neanmoins teléphoné à la boutique du SRFC qui m'a confirmé la vente de places pour le parcage au guichet.

Sinon j'ai déjà vu ça également à Creteil (pour manu)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 17:09 

Angus a écrit:
Je re pete!

Possibilité d'acheter ses places dans le parcage Samedi soir au guichet, même pas besoin de carte d'identité avec son adresse ou lieu de naissance pour montrer qu'on est bien caennais.

J'ai fait comme ça il y a 3 ans, et j'ai neanmoins teléphoné à la boutique du SRFC qui m'a confirmé la vente de places pour le parcage au guichet.

En même temps à Créteil c'est la seule possibilité qu'ils ont pour avoir un semblant de spectateurs :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 17:35 

Dites moi, l'A84 fait parler d'elle à la radio dès qu'il y a trois flocons de neige qui tombent.

Quand on part tôt le matin et qu'il gèle, ça donne quoi ? On a une chance pouvoir circuler ?

parce qu'en attendant de se les geler dans le stade, va faloir se les geler sur la route.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 21:15 

Angus a écrit:
Je re pete!

Nan mais moi j'fais dans le compliqué.

Avec mes contraintes, je prévois un 19h45 au stade de la Route de Lorient, donc à mon avis les 400 places, j'peux me les mettre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 21:27 

Ba au pire, y'en aura surement encore dans le stade mais elles sont assez chere, à mon avis compte au minimum 20€ voir plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 22:22 

Angus a écrit:
Ba au pire, y'en aura surement encore dans le stade mais elles sont assez chere, à mon avis compte au minimum 20€ voir plus

Hier il y avait déjà 24200 places de vendues pour le match.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2007 23:02 

Pour rassurer Manukay, si le chiffre de 400 places dans le parcage est exact, il devrait en rester au coup d'envoi. Explication:

Nombreux sont les gens qui ont déjà acheté leur place cette semaine dans les differents points de vente.
Nombreux sont les caennais qui prefere assister au match en laterale plutôt que dans la cage (d'ailleur sur le but de bakour y'a 3 an, on a vu bcp de caennais se lever autour de nous dans tous le stade)
Et dernière chose il y a 3 ans également, j'ai acheté ma place au guichet le soir du match et j'ai pas fait la queue, et pourtant on était beaucoup de caennais dans le stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2007 12:40 

La qualité du dernier article d'Alexandre Lucas est imbuvable . C'est consternant un tel niveau de français......... :shock: :roll:

http://www.smcaen.fr/actualites/groupe-pro/stade-rennais-sm-caen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2007 12:45 

What else?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]