un ultrois a écrit:
Jon Machin a écrit:
furynx a écrit:
Jon Machin a écrit:
il faut le mettre en mémoire le lien slovaque, on a droit aux résumés de tous les matches.
Finalement, je suis fier d'avoir trouvé et mis ce lien sur le forum moi

merci bien , c'est bien le 1er lien mis à disposition sur le forum (désolé pour les autres) avec lequel je n'ai pas eu un seul problème, je regardais le match sans le son.
ça vient certainement (ou peut etre) de chez moi pour les autres liens mais celui la etait impeccable
Le lien slovaque est également le seul qui déconne pas chez moi. D'ailleurs, je pestais d'avance, en pensant aux multiples daubes postées par Jarwi, avant de réaliser que le lien de Furynx fonctionnait sans problème.
Jarvis répond à l'ultra:
Comme l'a dit Furynx,il a envoyé un lien venant du site myp2p.Je procède de la même façon (au besoin avoir vérifié que le lien fonctionne).On a pu voir ainsi l'équipe de France espoir se faire ridiculiser au Pays de Galles récemment.
Si ça ne fonctionne pas ,c'est votre connection ou votre ordi qui est merdique.Merci de bien prendre note.
Sinon,je ne sais pas si un huissier se trouvait à Glasgow pour constater le mauvais état du terrain...Sans un rebond salvateur pour les lyonnais,la reprise de Darcheville aurait été au fond.
Autant Marseille ne mérite pas d'être enfoncé après le match d'hier soir,autant il faut pas encenser les lyonnais ce soir.Gagner contre Hemdani,Cousin et des anonymes écossais,ce n'est que le minimum acceptable.