www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 04:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 803  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 11:49 

Rien à dire sur le match d'hier en effet. Par contre, pour Lyon, je ne suis pas certain qu'ils passent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 12:06 

moi non plus

faut pas déconner non plus, l'Ecosse, en plein mois de décembre ? et puis au moins ça fera parler de Caen encore une fois : le match qu'il ne fallait pas jouer, sa pelouse de merde, nous les fossoyeurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 12:45 

oligone a écrit:
Il n'y a pas de quoi se réjouir de la défaite de l'OM.
Ils sont passé au travers, c'est un fait. Liverpool était largement supérieur ce soir. Exactement l'inverse du match aller où Marseille avait été épatant.
Mais Lyon devrait rattraper le coup ce soir. Et mettre un coup d'arrêt à la chatte écossaise de ces derniers temps.

je ne me réjouis pas mais les as tu vu courir hier soir ? mis à part derrière les anglais et sinon aller de l'avant et de se battre sur les ballons , avoir de la gnac ? moi j'ai vu une equipe vide de fond et de forme.

pathétique c'est le bon mot pour décrire le spectacle marseillais.

Valbuena est surcoté médiatiquement (peut être pour une vente prochaine), Cissé, c'est une escroquerie.
Nasri a essayé de faire du Ribery sans gnac et sans génie.
Rodriguez , fidèle à lui même , une buse.

j'en suis à me demander pourquoi Fiorese est banni de cette équipe de chèvres?

Dernière édition par Jon Machin le 12 Déc 2007 13:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:12 

pas d'accord pour Valbuena. Il est peut-être un peu surcoté mais a le potentiel pour répondre aux attentes. il est volontaire, technique, vif. Avec un peu d'expérience il va franchir un pallier. Ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:16 

C'est surtout qu'il a marqué à Liverpool, c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:18 

matt_bellamy37 a écrit:
C'est surtout qu'il a marqué à Liverpool, c'est tout.

c'est son fait de gloire, un peu comme Valero marquant au vélodrome.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:21 

qu'ils reposent en paix au Panhéon des grands footballeurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:30 

Valbuena a 23 ans.Il a quand même montré des qualités techniques intéressantes.Il finira peut-être pas en équipe de France mais il mérite un poste dans une top team française.

Sinon,d'accord avec Jon.L'OM d'aujourd'hui,c'est un ramassis d'Has been (qui ont été pas trop mal qui peuvent faire l'affaire en L1) et de bon petits joueurs de club (Cheyrou,Ziani,Bonnart).Y'en a un qui je ne supporte pas par dessus tout,c'est Lorik Cana.Quand on pense que Zubar est sur le banc.

Nasri est un cas à part.C'est le seul qui ait la classe internationale (avec Mandanda qui est aussi au niveau) mais il est à cours de compétition.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:44 

Citation:
Mandanda qui est aussi au niveau

Surtout sur sa relance au pied directement sur un red hier (il me semble que c'est le troisième but).
Pour moi, la plus grosse surcote médiatique du moment, c'est lui. Personne pour relever ses erreurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:47 

jarvis2 a écrit:
Valbuena a 23 ans.Il a quand même montré des qualités techniques intéressantes.Il finira peut-être pas en équipe de France mais il mérite un poste dans une top team française.

Sinon,d'accord avec Jon.L'OM d'aujourd'hui,c'est un ramassis d'Has been (qui ont été pas trop mal qui peuvent faire l'affaire en L1) et de bon petits joueurs de club (Cheyrou,Ziani,Bonnart).Y'en a un qui je ne supporte pas par dessus tout,c'est Lorik Cana.Quand on pense que Zubar est sur le banc.

Nasri est un cas à part.C'est le seul qui ait la classe internationale (avec Mandanda qui est aussi au niveau) mais il est à cours de compétition.

tu vas quand même pas dire que tu prférerais voir Zubar en milieu def à la place de Cana !!??? :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:50 

Tout à fait d'accord. Et son "presqu'arrêt" sur le pénalty va rien arranger, avec les commentaires ce matin disant en gros : "arrêt de Mandanda mais la défense n'a pas suivi", oubliant que Gerrard a un peu d'avance au départ quand même...Quant à Valbuena, il est bon mais c'est aussi une tête de con sur un terrain : il fait beaucoup de fautes et passe son temps à critiquer l'arbitrage ou à réclamer, l'air de Marseille lui fait pas du bien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:58 

jesperolsen a écrit:
Citation:
Mandanda qui est aussi au niveau

...
Pour moi, la plus grosse surcote médiatique du moment, c'est lui. Personne pour relever ses erreurs.

Mais +10, entièrement d'accord !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 13:58 

Valbuena je ne changerai pas d'avis, pour moi il est surcoté ce gars, et en plus il est gros , avec 10 cm de plus en hauteur ,c'est le frangin de Gignac

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 14:02 

Ok pour la bourde sur la relance.
Mais il y a un axiome vérifié pour le poste de gardien:Plus tu joues derrière une équipe de merde,plus tu auras tendance à faire des conneries.Richert à Sochaux en ce moment en fait les frais,par exemple.
L'erreur d'hier soir n'a pas d'incidence sur le résultat final.Il essaie de relancer proprement,garder le ballon dans l'air de jeu car il y a 2 buts de retard.En d'autres circonstances,il aurait peut-etre balancé en tribune (ce que Planté sait très bien faire...).

Oui,J'aimerais bien voir Zubar milieu défensif derrière Nasri,Ziani ou Valbuena.Et aussi,aujoud'hui ,entre lui et Givet,Faty ou Rodriguez,il y pas tant de différence de niveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2007 14:07 

ils sont 13 ème au classement actuellement et c'est certainement pas un hasard quand on voit le niveau affiché hier soir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 803  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]