le retour de le Natza a écrit:
Si tu ne vois pas la différence entre t'approprier un club de football et ne pas avoir envie que des gens (combien de visiteurs uniques/Jour Martin à peu près?) que tu ne connais pas te voient en slip, je ne vois pas de quoi on pourrait discuter effectivement.
Mais y a aucun rapport avec le sujet... Mon post initial, même un peu bordélique, me paraît pourtant suffisamment explicite sur la question principale : en gros, comment vivez-vous votre "supporterisme" vis-à-vis de vous-même et vos proches ?
L'histoire des photos en slip n'est qu'un détail/blagounette destiné à apporter un brin d'humour dans mon post comme j'essaye de le faire régulièrement.
Cela dit, au risque de me répéter, je reste malgré tout sceptique sur les raisons qui poussent certains à hurler au scandale dès qu'on a le malheur de poster une banale photo (et je parle pas de jarvis en slip, là je comprends très bien que ça ait fini par l'emmerder au bout de 3 ou 4 fois

).
Je dis ça parce que de mon côté je traîne sur des forums beaucoup plus fréquentés que celui-là où on hésite pas à se vanner régulièrement à coups de photos plus ou moins compromettantes, d'où mon étonnement quand on gueule ici pour un misérable cliché tout flou. Ca doit juste être une différence de "culture internet", c'est en tout cas la seule raison que j'ai trouvé et dont je devrai apparemment me contenter.
Bon et puis j'arrête de vous emmerder avec ça je sens que je radote.