et c'est qui le con qu'a une copine à Rennes, mais qui a été envoyé à 570 kilomètres de chez elle? Dégouté....Angus a écrit :C'est clair, pour moi exilés à Rennes, c'est LE match de l'année. Je serais dans le KOP, la victoire est imperative! Allez Malherbe!!!
Ligue 1
- formerlyknownasneolait
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- The Return of Den Boer
Je ne sais pas ce qu'il va réellement se passer au mercato mais il y a des équipes qui devraient recruter pour pouvoir gagner des matchs.Parceque Lille ,ce n'est pas avec des Kluivert (faut vraiment etre supporter pour y croire encore) et des Mirallas qu'ils vont faire trembler les filets.Et la CAN va affaiblir du monde quand même.
- David Watts
- Jon Machin
+1 il y a Jemaa qui part faire un tour.......ailleursDavid Watts a écrit :La CAN c'est une bénédiction pour nous, on est un des rares clubs qui ne sera pas affecté par l'absence d'un ou de plusieurs titulaires.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :+1 il y a Jemaa qui part faire un tour.......ailleursDavid Watts a écrit :La CAN c'est une bénédiction pour nous, on est un des rares clubs qui ne sera pas affecté par l'absence d'un ou de plusieurs titulaires.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- David Watts
- David Watts
Ne riez pas, il y a pas mal de joueurs qui reviennent transfigurés de cette compétition, ça peut être excellent pour lui.nicobi a écrit :Jon Machin a écrit :+1 il y a Jemaa qui part faire un tour.......ailleursDavid Watts a écrit :La CAN c'est une bénédiction pour nous, on est un des rares clubs qui ne sera pas affecté par l'absence d'un ou de plusieurs titulaires.
L'inverse est vrai aussi par contre.
- Jon Machin
c'est vraiment ce que je lui souhaite, parce qu' il n'est pas mauvais mais euh....comment dire ? il n'est pas bon, non plus.David Watts a écrit :Ne riez pas, il y a pas mal de joueurs qui reviennent transfigurés de cette compétition, ça peut être excellent pour lui.nicobi a écrit :Jon Machin a écrit :+1 il y a Jemaa qui part faire un tour.......ailleursDavid Watts a écrit :La CAN c'est une bénédiction pour nous, on est un des rares clubs qui ne sera pas affecté par l'absence d'un ou de plusieurs titulaires.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- le retour de le Natza
- David Watts
De toute façon, on a rien a y perdre non ?Jon Machin a écrit :c'est vraiment ce que je lui souhaite, parce qu' il n'est pas mauvais mais euh....comment dire ? il n'est pas bon, non plus.David Watts a écrit :Ne riez pas, il y a pas mal de joueurs qui reviennent transfigurés de cette compétition, ça peut être excellent pour lui.nicobi a écrit :Jon Machin a écrit :+1 il y a Jemaa qui part faire un tour.......ailleursDavid Watts a écrit :La CAN c'est une bénédiction pour nous, on est un des rares clubs qui ne sera pas affecté par l'absence d'un ou de plusieurs titulaires.
- Jon Machin
Pour Jemaa, le grand jeu, en tribune on s'amuse à prendre les paris, combien de minutes de jeu avant le carton jaune ?
pour l'instant c'est Monsieur la sardine qui gagne la mise
pour l'instant c'est Monsieur la sardine qui gagne la mise
- David Watts