di meco le boucher a écrit:
C'est vrai que les messins ont fait aussi bien que nous contre Lyon puisqu'ils ont marqué un pion, aussi bien contre Paris puisqu'ils n'ont pas pris de buts...
Mais bon, on n'en aurait pas pris 5 contre Lyon et d'ailleurs en 25 min avec leur pseudo équipe type, ils ont frappé de fois au but...
Sachant en plus que Poulat nous oublie un pénalty contre Metz, je serais messin, je commencerais par fermer ma gueule avant toute chose et je balayerais devant ma porte, qui est quand même plus que remplis de tas de mecs completement cons que l'on ne peut pâs qualifier de supporters au vue de leur prestations dan sle parcage caennais ou de leur pseudo intimidation à St Symphorien contre Strasbourg...
Enfin meme si on devait tomber en L2 car nouvelle de la journée, mme Irma est messine, je pense que l'on aurait été moins à s'en faire qu'eux... une équipe ca peut toujours se refaire, une mentalité non
Tu as oublié de dire que les buts messins qu'on prends sont la conséquence de très belles offensives de leur part (1er maladresse malheureuse de Jay et le second mauvaise relance de Titi)