Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- Geoffleese
- sylvio
bon, moi aussi, je me ferais bien un p'tit foot le 26, histoire de digérer un peu les tonnes de pommes noisettes que j'aurai bouffées la veille. Et puis merde, un boxing day le 25, c'est comme feter l'anniversaire de Zoran le 18 avril, ca ressemble à rien.
Pour le 23 février, y a moyen en fait, la chine finalement c'est pour début mars. Et puis j'ai raté les forumiades de l'été, alors la dictature chinoise peut bien patienter un peu...
Pour le 23 février, y a moyen en fait, la chine finalement c'est pour début mars. Et puis j'ai raté les forumiades de l'été, alors la dictature chinoise peut bien patienter un peu...
Bon, je ne sais pas où en est la Diorganisation, mais il est temps de remettre les choses à plat.
- Le match Caen - St Etienne est avancé à 17h10 le Samedi 23 Février, ce qui nous amène à avancer l'horaire de les forumiades à 9h30 ce même samedi.
- Le Jovicenter™ est, je pense, l'endroit idéal pour ce genre d'évennement.
- Emmenez des quiches.
- Les équipes se feront ici dans le plus grand bordel possible, comme d'habitude.
- Je suis ouvert à toutes propositions. (non Guigui, pas ce genre de propositions)
- Le match Caen - St Etienne est avancé à 17h10 le Samedi 23 Février, ce qui nous amène à avancer l'horaire de les forumiades à 9h30 ce même samedi.
- Le Jovicenter™ est, je pense, l'endroit idéal pour ce genre d'évennement.
- Emmenez des quiches.
- Les équipes se feront ici dans le plus grand bordel possible, comme d'habitude.
- Je suis ouvert à toutes propositions. (non Guigui, pas ce genre de propositions)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1) Je pense être de la partie, mais je propose de le décaler au dimanche 24 si l'horaire est trop matinal.
2) Je plussoie.
3) J'amène le cassoulet
4) La diorganisation n'est jamais un grand bordel !
5) Est-ce que je peux ne pas être dans ton équipe ?
EDIT : euh c'en est où le nouveau nom All Star ?
2) Je plussoie.
3) J'amène le cassoulet
4) La diorganisation n'est jamais un grand bordel !
5) Est-ce que je peux ne pas être dans ton équipe ?
EDIT : euh c'en est où le nouveau nom All Star ?
Modifié en dernier par titou le 04 févr. 2008 17:36, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- formerlyknownasneolait