Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#3301 Message par ajacques »

le major taylor a écrit :...

Le pire c'est que ça ne doit pas être loin de la réalité :cry:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#3302 Message par cabask »

Merci Major.
ajacques

#3303 Message par ajacques »

C'est la première fois que je regarde le Mag' du site officiel, et d'après le commentateur (celui qui dit Campan), on a joué contre Liyundula et Juan Pedro Pauleta. C'est beau.

edit : et attention demain soir à Sydney Govu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Grosquick

#3304 Message par Grosquick »

On dit pas Govu mais Gouvou.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ajacques

#3305 Message par ajacques »

Carré.
Thibaba

#3306 Message par Thibaba »

Kamoulox !
chabert

#3307 Message par chabert »

Merci Major,

Faudrait peut être créer un topic.....j'avais bien ri en lisant l'Article sur une journée en compagnie des joueurs du SMC la semaine dernière (Alouette?)...

Quand on voit la plume des journalistes dont c'est le boulot.....on a raison d'avoir peur...
Grosquick

#3308 Message par Grosquick »

La classe, on a fait carton plein au championnat des tribunes pour le déplacement au Parc. 8)

Même ces cons de lyonnais et de marseillais ont pas réussi cet exploit, je ne vois guère que les stéphanois pour faire aussi bien. Oui je sais c'est un classement bidon qu'a aucune valeur + la grève des supporters etc mais même, ça fait plaisir.
vince1450

#3309 Message par vince1450 »

Grosquick a écrit :La classe, on a fait carton plein au championnat des tribunes pour le déplacement au Parc. 8)

Même ces cons de lyonnais et de marseillais ont pas réussi cet exploit, je ne vois guère que les stéphanois pour faire aussi bien. Oui je sais c'est un classement bidon qu'a aucune valeur + la grève des supporters etc mais même, ça fait plaisir.

Y'a un topic pour ça mais bon allez c'est pas grave :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Grosquick

#3310 Message par Grosquick »

Depuis quand on poste aux bons endroits sur ce forum pourri ? Hmm ? Et pis j'ai une gueule à fouiller dans les catacombes pour déterrer un topic tout moisi que personne a plus vu depuis 6 mois ? Bon.
paolo14

#3311 Message par paolo14 »

Plutôt que de vous chamailler, lisez attentivement les bonnes analyses de m0a-et-malherbe-a-donf.

Huhu.
vince1450

#3312 Message par vince1450 »

Grosquick a écrit :Depuis quand on poste aux bons endroits sur ce forum pourri ? Hmm ? Et pis j'ai une gueule à fouiller dans les catacombes pour déterrer un topic tout moisi que personne a plus vu depuis 6 mois ? Bon.

Il est dans cette page ci pas loin du tout..... :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Be Conscious

#3313 Message par Be Conscious »

jPaRlE A Tt lEs sUpOrTeR dE CAeN dE VEnIr sUpOrTeR CaEn a rEnNe Vs nE SeReZ PO ToUt sEuLe iL Y AuRa dU MoNdE ......
Ji vaIs aV lE VaL De SeUlE De tIlLY DoNc VeNeZ PaR OtRe mOiLlIeN De trAnSpOrT MeS VENeZ sUpOrTeR caEn pOuR QuI Ns mOnTre eNfIn LeUr tAlOn PlUs On eT NoNbReUx + On rI Et plUs LeQuIpE gAgNe
EnCoUrAgEr lEs eT SuPoRtEr LeS JuSqUo BoUt Si vS VoUlEz dU ReSuLtAt

hummmpffff :shock:
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
vince1450

#3314 Message par vince1450 »

Be Conscious a écrit :
jPaRlE A Tt lEs sUpOrTeR dE CAeN dE VEnIr sUpOrTeR CaEn a rEnNe Vs nE SeReZ PO ToUt sEuLe iL Y AuRa dU MoNdE ......
Ji vaIs aV lE VaL De SeUlE De tIlLY DoNc VeNeZ PaR OtRe mOiLlIeN De trAnSpOrT MeS VENeZ sUpOrTeR caEn pOuR QuI Ns mOnTre eNfIn LeUr tAlOn PlUs On eT NoNbReUx + On rI Et plUs LeQuIpE gAgNe
EnCoUrAgEr lEs eT SuPoRtEr LeS JuSqUo BoUt Si vS VoUlEz dU ReSuLtAt

hummmpffff :shock:

J'ai envie de gerbé

ajacques

#3315 Message par ajacques »

AcEptE +1 +2 +3 eT LeS PuB

J'ai eu du mal à comprendre.
Répondre