[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

#1846 Message par bowieheroes »

Au fait U2 a fait de très belles rééditions pour fêter les 20 ans de l'album The Joshua Tree. Il y a 4 versions :
- L'album remasterisé en CD
- Le même en vinyle avec un livret de 16 pages
- La version "deluxe" avec livret 36 pages et CD bonus de faces b, inédits de l'époque.
Et la version "boxset" celle que j'ai acheté qui contient les 2 CD, un livret de 56 pages, de très belles photos + 1 DVD regroupant un documentaire de l'époque, 2 video-clips rares et surtout le concert de juillet 1987 à l'hippodrome de Vincennes.
Souvent les rééditions sont décevantes mais pour une fois ça vaut le coup pour ceux qui aiment cet album magnifique.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Akage

#1847 Message par Akage »

Mais cramez-les vos dinos !

Ecoutez Balboa, qui sort un split avec le groupe Caennais Aussitot Mort, (disque que je n'ai pas encore reussi a me procurer).

J'ai d'ailleurs chope un de leurs autres splits, celui avec l'excellent groupe Jap Nitro Mega Prayer. Haaaaaa Nitro... je vous recommande leurs "Songs Of Hypocrisy".

Voila ! Tout ca c'est des vrais groupes internationaux qui se produisent pas pour 500 boules et qui se donnent pour de vrai sur scene. Vous avez ce que vous meritez avec vos cultures de supermarche ! Et c'est pas parce que Bjork et les Red Hot se trouvent dans le rayon Indies que c'est vrai !

(Ca va la ? Ca fait pas trop surjoue genre Jean Pierre Coffe ? J'la refais ?)
Jon Machin

#1848 Message par Jon Machin »

tu peux la refaire ? stp
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#1849 Message par Akage »

Ok Jon.

Mais putaaaaaaain vos Radiohead mes boules et vos pauvres U2 c'est de la caaaaaaaaaaaille !

Ecoutez FUCK ON THE BEACH !
cabask

#1850 Message par cabask »

Dommage que j'ai déjà la version d'origine pour U2. Mais le boxset a l'air bien sympa anéfé.
Monsieur la sardine

#1851 Message par Monsieur la sardine »

Pour Werchter, va falloir t'accrocher pour les billets Cabask, y'a Police en tête d'affiche.
cabask

#1852 Message par cabask »

Monsieur la sardine a écrit :Pour Werchter, va falloir t'accrocher pour les billets Cabask, y'a Police en tête d'affiche.

Et Radiohead aussi

M'enfin si je prends un nouveau taf, je sais pas si je pourrai prendre une semaine à ce moment là. :?
Karl Blanchard

#1853 Message par Karl Blanchard »

Akage a écrit :Mais cramez-les vos dinos !

Ecoutez Balboa, qui sort un split avec le groupe Caennais Aussitot Mort, (disque que je n'ai pas encore reussi a me procurer).

".

Voila ! Tout ca c'est des vrais groupes internationaux qui se produisent pas pour 500 boules et qui se donnent pour de vrai sur scene. Vous avez ce que vous meritez avec vos cultures de supermarche ! Et c'est pas parce que Bjork et les Red Hot se trouvent dans le rayon Indies que c'est vrai !

(Ca va la ? Ca fait pas trop surjoue genre Jean Pierre Coffe ? J'la refais ?)

Et encore ils t'ont pas parlé de Pearl Jam.

Ils ont même des cartes de fan club pour avoir le droit d'aller dans la fosse....

:lol:
Modifié en dernier par Karl Blanchard le 06 déc. 2007 15:07, modifié 1 fois.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques

#1854 Message par ajacques »

Regardez moi ces grincheux ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Darkvador

#1855 Message par Darkvador »

Je viens de découvrir un truc certes pas nouveau mais alors j'ai pris une baffe en écoutant Midlake the trials of von occupanthers ( désolé j'sais pas envoyer les liens),mais vu les experts en zik sur le forum je suppose que vous connaissez.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
jarvis2

#1856 Message par jarvis2 »

Je vais t'aider:
Roscoe
Young bride
Head home.

C'est marrant,je suis justement tombé sur le clip de head home ce soir en me baladant sur le net.L'album est incontestablement un des plus beaux disques pop de ces dernières années.Par contre,un poil déçu les 2 fois ou je les ai vus sur scène.Ça manque de coffre par rapport au version disque.
cabask

#1857 Message par cabask »

jarvis2 a écrit :Je vais t'aider:
Roscoe
Young bride
Head home.

C'est marrant,je suis justement tombé sur le clip de head home ce soir en me baladant sur le net.L'album est incontestablement un des plus beaux disques pop de ces dernières années.Par contre,un poil déçu les 2 fois ou je les ai vus sur scène.Ça manque de coffre par rapport au version disque.

Charlot ! Quand tu es venu chez moi avec Gros Q et que je t'en ai parlé, tu n'avais pas l'air emballé.

Alors oui, c'est l'un des plus beaux albums pop de ces dernières années, sans conteste. Je plussoie.
jarvis2

#1858 Message par jarvis2 »

Ça devait être des réticences sur les concerts et sur la deuxième partie du disque qui est moins bonne que les excellents 4/5 premiers titres.Mais rien que pour les singles,c'est un disque fabuleux.

Si tu aimes Midlake tu aimeras le nouvel album de Stephen Duffy qui est écoutable sur son site : The Lilac Time. (Il faut lancer chaque chanson manuellement)Le single est "Driving somewhere",la 2.Niveau mélodie,arrangements,qualité des chansons,je vois pas qui peut prétendre rivaliser avec lui.
cabask

#1859 Message par cabask »

C'est le fils de Patrick Duffy ? :arrow:
Grosquick

#1860 Message par Grosquick »

Hé faut arrêter les conneries 5min là, Radiohead ça a rien à voir avec U2 ou Pearl Jam... Bande de gros débiles.

Sinon Midlake ça poutre aussi.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Répondre