Revue de presse sur Malherbe
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
battre Caen est d'une telle évidence que personne à Paris n'en doute.
rien que le titre Caen , l'une des deux plus mauvaises équipes de L1 à l'extérieur
tout est dit, la messe avec.
ce n'est pas faux dans les faits mais c'est 'achement méprisant pour l'adversaire, pas étonnant c'est un peu comme ça que fonctionne Paris et ses supporters : dans l'arrogance
rien que le titre Caen , l'une des deux plus mauvaises équipes de L1 à l'extérieur
ce n'est pas faux dans les faits mais c'est 'achement méprisant pour l'adversaire, pas étonnant c'est un peu comme ça que fonctionne Paris et ses supporters : dans l'arrogance
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
-
samleviking
en meme temps j'vois pas ce qu'il y a de trop hautain de leur part ils ont raison il faut qu'ils nous battent pour se relancer ce n'est pas fait mais dire qu'il faut battre caen pour un parisien aujourd'hui ca n'a rien d'hautain.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :battre Caen est d'une telle évidence que personne à Paris n'en doute.
Ouaip, c'est très agacant, ca va avec les petites équipes. Comme tous les médias qui ont minimisé la défaite de Bordeaux en parlant de chance insolente des Caennais... France Foot a été lucide, les seuls je pense.
Une bonne victoire pour remuer un peu la merde ^^ Ca serait pas mal..
ShinGreg a écrit :Jon Machin a écrit :battre Caen est d'une telle évidence que personne à Paris n'en doute.
Ouaip, c'est très agacant, ca va avec les petites équipes. Comme tous les médias qui ont minimisé la défaite de Bordeaux en parlant de chance insolente des Caennais... France Foot a été lucide, les seuls je pense.
Une bonne victoire pour remuer un peu la merde ^^ Ca serait pas mal..
bah de toute façon si on gagne ce soir on ne parlera que d'une défaite du psg et de la probable démission ou éviction de Le Guen bla bla bla...
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Jon Machin a écrit :battre Caen est d'une telle évidence que personne à Paris n'en doute.
D'un autre côté, on peut remplacer Paris dans le texte par Nantes...on connaît la suite !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ouest-France
Caen tient son premier succès à l'extérieur
Les Parisiens au fond du gouffre
Planté tient encore la barraque, Florentin porte l'estocade
Le Parisien
Si rien ne bouge, c'est la Ligue 2
L'incroyable bourde de Ceará
Le ras-le-bol des supporters
L'Epik

Caen tient son premier succès à l'extérieur
Les Parisiens au fond du gouffre
Planté tient encore la barraque, Florentin porte l'estocade
Le Parisien
Si rien ne bouge, c'est la Ligue 2
L'incroyable bourde de Ceará
Le ras-le-bol des supporters
L'Epik

Modifié en dernier par Jul le 02 déc. 2007 11:51, modifié 1 fois.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- The Return of Den Boer
- jesperolsen
J'écoute "bienvenue au club". Mais c'est chiant, on déblatère sur la faible place faite au sport dans la société française, notamment à destination des gamins.
G.Roux n'a pas assez la parole. Il a juste soumis une idée pour le problème du manque de coureurs de fond en France ; il propose de supprimer le ramassage scolaire.
Ils parlent du PSG ensuite.
G.Roux n'a pas assez la parole. Il a juste soumis une idée pour le problème du manque de coureurs de fond en France ; il propose de supprimer le ramassage scolaire.
Ils parlent du PSG ensuite.
Modifié en dernier par jesperolsen le 03 déc. 2007 21:03, modifié 1 fois.