François de Malherbe a écrit:
Ce n'est tout de même pas de notre faute si les équipes adverses ne sont pas foutues de nous planter des pions, nous qui avons une équipe si minable dont l'ambition ne vise pas plus haut que la 17e place du classement.
Justement ca serait réellement intéressant si cela pouvait réellement être de notre faute si tu vois ce que je veux dire

. Là effectivement ce n'est pas notre faute donc méfiance méfiance

(et ca explique en partie le ressentiment suite aux interviews, tu donnes l'impression de t'excuser lorsque justement tu sens que c'est un peu la panade en face - que tu n'es pas l'acteur majeur de la défaite adverse; tu commences à avoir pitié d'eux - à condition d'avoir cette pitié après le match, pas pendant)
François de Malherbe a écrit:
Après, quand on t'offre des cadeaux, la moindre des politesses c'est de les accepter...
Tout à fait pas de soucis là-dessus, et justement c'est à ce niveau qu'il faut nuancer et bien être conscient que l'on profite de réels cadeaux en ce moment. A nous d'en profiter et de continuer d'en profiter si possible (enfin je suis pas encore sûr que Kleber et Vercoutre réussiront à nous faire une Planus/Ramé)
On cherche le maintien : plus vite on l'aura mieux ca sera, moins vite on s'y verra, plus de chance on l'aura

(je sais pas si ca veut dire qquechose, mais c'est dur le dimanche aprèm surtout après un tel match)
Oui mi des cadeaux on en a tellement fait que tout se nivelle àun moment et les points perdu alors que mérité en on les obtient. Il n'y a rien de scandaleux, il y a eu du courage, un gros match conte bordeaux et je pense pas mal de fatigue face à Lens et Paris. Ceci dit, sur ces deux matchs à l'extérieur, on moins eu le ballon mais on a le résultat et c'est le principal (d'où la moins bonne animation offensive).