www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 01:31 

Marie a écrit:
Jon Machin a écrit:
20 ème à l'extérieur

ça fait tout de suite moins classe

16èmes! On est 16èmes à l'extérieur Jon...

20 ème attaque à l'exterieur chez wanadoo orange . france telecom

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 01:57 

Je rentre du taf, voila une nouvelle qui fait plaisir!

Sur le site du PSG:

Citation:
L'entraînement du dimanche 2 décembre du PSG, initialement programmé à 10h, a été annulé. Les joueurs parisiens se retrouveront au Camp des Loges lundi à 15h30.

Ils ont raison d'avoir peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 03:33 

Bonsoir à tous.

Retour du Parc, superbe soirée, 1ere victoire de Caen au Parc, en plus sur un Cadeau de Ceara.
Je me demande encore comment on a réussi a gagner tellement on a mal joué, en rendant constament les ballons récupérés aux Parisiens !!!
Mais dominer ce n'est pas gagné, c'est bien connu.
Donc 2 occas, 1 but ça suffit.
Merci Ceara ;)

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 09:46 

Résumé de Youss :
http://www.dailymotion.com/search/psg+c ... sume_sport

Vu de Boulogne:
http://www.dailymotion.com/search/psg+c ... caen_sport

Bronca:
http://www.dailymotion.com/search/psg+c ... onca_sport

Bronca 2:
http://www.dailymotion.com/search/psg+c ... atch_sport

Le But en direct sur le Zapfoot :
http://www.dailymotion.com/search/psg+c ... caen_sport

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 11:16 

Jon Machin a écrit:
j'avais raison , Dumas la phrase fétiche a été de sortie.

Je ne pense pas sincèrement qu'on luttera avec le Paris SG (pour le maintien, ndlr)
Il prépare peut être sa future carrière de journaliste ! Il ne parle que du PSG...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 11:44 

Ah que c'est bon comme déplacement , enfin une victoire a l'exterieur!!! Et comme j'ai vu plus haut "on a mal joué" , c'est ton point de vue moi je vois qu'on a tenu contre Paris qui devait absolument gagné donc normal qu'ils aient plus les crocs que nous , je trouve qu'on a bien tenu en défense. :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 12:01 

Vincent vient de nous sortir deux matches exceptionnels. Il est encore fébrile dans les airs, sur les corners et les centres, mais pour le reste, c'est un vrai tigre. Chapeau Planté !
Sûr qu'on est un peu chanceux, mais la chance tourne, et il faut savoir la provoquer. Cela fait plusieurs années que Malherbe nous fait vivre des saisons pleines de rebondissements, en tant que supporters on est vernis ! Merci aux joueurs et à FD. Continuez comme ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 13:05 

vince1450 a écrit:
Ah que c'est bon comme déplacement , enfin une victoire a l'exterieur!!! Et comme j'ai vu plus haut "on a mal joué" , c'est ton point de vue moi je vois qu'on a tenu contre Paris qui devait absolument gagné donc normal qu'ils aient plus les crocs que nous , je trouve qu'on a bien tenu en défense. :wink:

Quand je dis mal joué, je pense qu'on a rendu beaucoup trop de ballons aux parisiens, et qu'heureusement que le PSG n'est pas au mieux car si on fait le même match samedi face à Lyon, on risque d'en prendre 5.
Mais sinon je suis entierement d'accord avec toi en ce qui concerne la défense qui n'a pas rompue malgré les "assaults" peu tranchant des Parisiens et un Vinent impérial qui a encore fait un gros match.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 13:09 

Sur le résumé de Youss, il y a quand même deux grosses bourdes défensives : le dégagement de Seube contré par N'Gog, heureusement de la main mais si ça lui tapait dans la poitrine ou la tête c'était pareil (et au passage Sorbon ne fait pas un cadeau à Seube sur l'action) ; et la main volontaire de Seube sur le ventre de Pauleta en seconde mi-temps, qu'heureusement l'arbitre ne voit/siffle pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 13:12 

Il y a main de Pauleta aussi sur la même action, il me semble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 13:23 

Ouais d'abord main de paulette puis une mimine de sorbon, donc aucun risque seube soit sanctionné pour un truc comme ça... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 13:32 

Ah ! Planté est devenu un des grands espoirs au poste de gardien d'après France2foot. A 27 ans c'est pas mal... (remarque: qu'il a encore 7/8 ans sous la semelle)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 13:40 

Quand je vois les matchs de Lens et du PSG, je me dis que la L1 est vraiment à chier cette année. Pas étonnant que Lyon se balade depuis 7 ans. Non mais la tronche du classement! C'est pathétique!
Mais bon allez Malherbe, et pour finir en beauté une victoire face à Lyon et on est les rois du pétrole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 14:22 

Forum Planète PSG:

Je reviens du parc et que dire... Pas grand chose en fait. Sur le match, les caennais méritent largement leur victoire. Meilleure circulation et utilisation du ballon, moins d'erreurs techniques...Je ne trouve pas que ça soit un scandale. Maintenant on est 18 eme et on ne mérite pas mieux. On est nul depuis déjà deux ans, et c'est tout sauf un hasard. Caysac projette une equipe compétitive à paris dans 4 ans et au départ ça ne me genait pas comme idée, je trouvais même que pour une fois, on essayait de faire un travail en profondeur, mais 18 eme tous les ans, ce n'est pas possible surtout pas avec le jeu déployé et le prix des places.
Pour le maintien, il ne faut pas s 'alarmer, on est qu à 5 points du 10eme. Même si on perd en déplacement, on pourra s'en sortir dans 15 jours. Pour l'avenir, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger. Le mercato hivernal ne changera rien même avec gouffran (le nouveau pancrate, aucun interet de l'acheter) pour la suite de la saison, autant économisé.
Paris ne descendra pas à cause de canal plus, c'est une évidence. La chaîne a encore besoin de cette équipe.
Pour le coaching, personne n'y arrive alors il faut arreter d'en vouloir à leguen. La saison ne peut pas bien se passer avec le recrutement que l'on a effectué. Même lippi n'aurait pas fait mieux. J'espère mainteant que les mauvais résulats ne vont pas entrainer des evenement violents avec des conséquences graves pour le club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2007 14:33 

Ce qu'il a économisé lui, c'est surtout les cours d'orthographe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]