le major taylor a écrit:
oui, moi aussi ça m'inquiète un peu jemaa.
Bon absraction faite de ses perfermances bien difficiles à jger raisonnablement, que va-t-il lui passer par la tête ?
Il est prêté à Caen pour un an. Son club bailleur est 17e. Même si ça ne veut pas dire grand-chose compte tenu du faible écart de points, il flirte donc avec la zone de relégation. Sachant qu’il a quand même des chances de retrouver Lens, surtout s’il marque des buts (d’autant que ceux d’aujourd’hui, les Lensois s’en souviendront). Or, s’il marque des buts, il retourne à Lens mais comme Lens aura perdu, ce sera ça de moins pour se maintenir… Même si j’ai du mal à imaginer Lens jouer le maintien, sa situation au jour d’aujourd’hui doit compliquer les choses.
Bon j’ai bien conscience que son intérêt premier est de marquer des buts pour confirmer toutes les attentes qu’il peut susciter.
N’empêche, ça ne doit pas être simple.
Edit = Je vois à l'instant le sujet sur gouffran au parc, le problème se pose en des termes comparables.
Il n'y a pas que l'interview de Jemaa qui peut donner réponses à tes interrogations. Il me semble que le climat qui reignait l'année dernière autour d'Issam était trés pesant. Je pense qu'il a à coeur de marquer ce soir pour montrer aux supporteurs Lensois de quoi il est capable.
Certes s'il marque, il sera sifflé, mais ce sera comme l'an passé avec la joie de marquer en prime.