www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 15:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Pour ou contre le nouveau logo
Pour 14%  14%  [ 8 ]
Contre 63%  63%  [ 37 ]
Je m'en fou 24%  24%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 17:27 

Tout ça c'est de la merde marketing footix et compagnie, au même titre que le gros bubar qui se trémousse sur la pelouse avant les matchs. On avait pas besoin de ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 17:30 

En attaquant le valeureux guerrier viking, c'est toute la communauté pd que tu te mets à dos. Fais gaffe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 17:39 

Certes, le nouveau logo est sans doute moins beau que le drakkar mais quand le MNK notamment se bat pour cette "cause" en déclarant qu'on a bradé les valeurs du club, je trouve qu'il y a un paradoxe.

En effet, les "sauvageons" du MNK sont sans doute trop jeunes pour le savoir mais le drakkar n'est pas un logo qui existe depuis des dizaines d'années...
Si je me rappelle bien, celui-ci a été instauré au début des années 90 et ceux qui ont connu la 1ère montée en 88 savent bien qu'à l'époque nous avions un tout autre logo.

Bref, quand le drakkar est apparu, c'était déjà une opération marketing destinée à vendre plus de produits dérivés !

Et je me rappelle pas qu'à l'époque les alcooliques de la brigade viking aient manifesté une quelconque opposition à cette opération commerciale.

Voilà c'était l'éclairage pertinent de votre guide STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 18:08 

Simply the Best a écrit:
Certes, le nouveau logo est sans doute moins beau que le drakkar mais quand le MNK notamment se bat pour cette "cause" en déclarant qu'on a bradé les valeurs du club, je trouve qu'il y a un paradoxe.

En effet, les "sauvageons" du MNK sont sans doute trop jeunes pour le savoir mais le drakkar n'est pas un logo qui existe depuis des dizaines d'années...
Si je me rappelle bien, celui-ci a été instauré au début des années 90 et ceux qui ont connu la 1ère montée en 88 savent bien qu'à l'époque nous avions un tout autre logo.

Bref, quand le drakkar est apparu, c'était déjà une opération marketing destinée à vendre plus de produits dérivés !

Et je me rappelle pas qu'à l'époque les alcooliques de la brigade viking aient manifesté une quelconque opposition à cette opération commerciale.

Voilà c'était l'éclairage pertinent de votre guide STB.

Les "sauvageons" avaient fait une banderole pour les 90 ans du club sur laquelle figuraient plusieurs logos historiques du club... Ils le connaissent donc au moins aussi bien que toi. Quant à ta sortie sur les "alcooliques", on retrouve bien là ton esprit de tolérance et ta finesse. Franchement, tu me fatigues, tu ne veux pas partir en vacances ? Longtemps ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 20:02 

tiens le fait de reparler de la brigade viking ca me rappelle de vieux souvenirs et je me demandais à quel moment on avait réussi à se débarasser de ces connards de hund boys?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 20:08 

Tenez ,c'est ma mascotte; je sors de temps à autre pour voir et encourager notre belle équipe qui nous apporte quand même du plaisir;plaisir partagé aussi...
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 20:16 

Telecaster a écrit:
euh non, mais ce qui est flagrant c'est qu'on a changé de logo pour les beaux yeux de Nike. (qui doit éxiger des logo rond pour les maillots)

belle fierté

avant on avait un logo original qui représenté bien la ville de caen, maintenant on a une belle merde...

En parlant de ça, je viens de m'apercevoir qu'on se déplace chez les deux équipes qui ont le même sponsor que nous cette semaine.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 20:43 

pour info, nike n'a rien à voir avec ce changement de logo, je précise que je n'aime pas le logo pepsi et qu'on nous rende un blason qui ressemblait à quelque chose et non à une marque de boisson gazeuse ou marque de transmanche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 21:17 

Naïf :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 23:11 

non non, cet été quand il refaisait la boutique, j'ai discuté avec un mec de chez nike qui travaillait à l'aménagement de la boutique, il me demande "que pensez vous de l'arrivée de nike dans votre club?", je lui réponds "à par le changement de logo, je m'en fiche" , là il me dit " nous on y peut rien, il me dit même moi aussi c'est pas ce logo là que je connaissais de votre club :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 23:14 

NJA a écrit:
Tout ça c'est de la merde marketing footix et compagnie, au même titre que le gros bubar qui se trémousse sur la pelouse avant les matchs. On avait pas besoin de ça.

Depuis qu'il est là, on ne perd plus à d'Ornano... On parle de Gomis mais c'est pas le seul a être apparu depuis 1 mois ou 2 !!!
Il faut l'emmener partout avec l'équipe pour obtenir la LDC !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 23:56 

soan1 a écrit:
pour info, nike n'a rien à voir avec ce changement de logo, je précise que je n'aime pas le logo pepsi et qu'on nous rende un blason qui ressemblait à quelque chose et non à une marque de boisson gazeuse ou marque de transmanche.

Ben si Pilou et compagnie ne sont pas trop cons, on retrouvera un logo digne de ce nom la saison prochaine...

Bref, la saison prochaine on garde le logo Pepsi ! :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2007 10:12 

De toutes façons, vu le coût d'un changement de logo, on va se fader celui-ci pendant une dizaine d'années, au bas mot. Et rien ne dit que le prochain sera mieux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2007 18:12 

David Watts a écrit:
NJA a écrit:

Depuis qu'il est là, on ne perd plus à d'Ornano... On parle de Gomis mais c'est pas le seul a être apparu depuis 1 mois ou 2 !!!
Il faut l'emmener partout avec l'équipe pour obtenir la LDC !!

C'est vrai qu'il a marqué pas mal de buts !

Non, sérieusement quand je vois sa grosse tête me faire des coucou depuis le bord du terrain j'ai envie de lui coller des pains :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2007 19:08 

NJA a écrit:

Mais elle est géniale la Mascotte ! 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]