www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 11:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:36 

Je suis triste de dire ça, mais que va-t-on faire de Mazure ? Il serait peut-être capable de se reconvertir comme un super kiné !
:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:36 

Enfin maintenant il faudrait penser à en mettre un de temps en temps à l'exterieur. Des Lens par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:37 

ajacques a écrit:
Jon Machin a écrit:
Jurietti à la radio qui dit que les caennais les ont pris pour des cons :lol:
manque de respect que tout le monde (les caennais ) se prenait pour Maradonna (les caennais) petits ponts et sombrero...et qu'ils vont le payer au match retour

chuis mdr :lol:

En même temps, à la mi-temps Jurietti disait qu'avant le but de Gouffran on était "complètement à la rue" ... ah ah ah

Il a éxagéré,mais il apas tord,on se faisait balader....
Allez je vais au lit....
Il y a pas un site BRAHIM??? :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:38 

Je suis mort de rire tout seul en lisant le résumé de l'equipe.fr :

Citation:
Rémi Gomis y va lui aussi de son petit but à la réception d'une centre de Grandin côté droit. Le jeune Caennais coupe la trajectoire du ballon au premier poteau et enfonce un peu plus des Girondins qui boient la tasse jusqu'au cou.

:lol:

edit : Euh désolé mais je ne vois pas à quel moment on s'est fait ballader Pascal !?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:39 

On dirait du Jamel Debouzze cette expression.... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:41 

ajacques a écrit:
Je suis mort de rire tout seul en lisant le résumé de l'equipe.fr :

Citation:
Rémi Gomis y va lui aussi de son petit but à la réception d'une centre de Grandin côté droit. Le jeune Caennais coupe la trajectoire du ballon au premier poteau et enfonce un peu plus des Girondins qui boient la tasse jusqu'au cou.

:lol:

edit : Euh désolé mais je ne vois pas à quel moment on s'est fait ballader Pascal !?

Profites de W9 pour revoir les premières minutes,je pense qu'on était tres crispé....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:43 

Alors tout d'abord bah euh que dire ..........ah si ELUUUUUUUUUUUU depuis le début!!!
Superbe match que ça fais du bien!!!!!!!!!!
Et je propose a Jurietti de faire du tennis ou autre sport individuel mais QUEL BLAIREAU ce mec!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:45 

Jvoudrais saluer les supp' bordelais qui ont continué à chanter jusqu'à la dernière minute et sont restés fair-play alors que leur équipe se prend 5-0 avec un arbitrage qui m'est apparu franchement en notre faveur. (pour nous c'est tout bénéf, pour une fois mais bon y'avais de quoi mal le prendre)

Voila voila.
Je vous aime jvais m'acheter une caleçon Franck Dumas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:47 

C'est marrant mais quand on en prend 5 on est des brèles et on ne mérite que ça et quand c'est l'inverse certains vont dire qu'on a du bol car ils ont joué à dix toute une mi-temps et même fini à 9. Je suis peut-être un peu parano mais je le vois venir gros comme une maison.En attendant on est douxième et ça fait du bien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:50 

Si c'est pour moi que tu parles ,tu te trompes,je n'ai pas dit qu'on été des brêles ,mais qu'il fallait que DUMAS change de tactique en étant plus prudent....
Maintenant le rouge de CHALME c'est dure a digérer si tu es Bordelais;et si tu te balades pas à 9 contre 11;tu as rien à faire en L1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:52 

Thibaba a écrit:
Jvoudrais saluer les supp' bordelais qui ont continué à chanter jusqu'à la dernière minute et sont restés fair-play alors que leur équipe se prend 5-0 avec un arbitrage qui m'est apparu franchement en notre faveur. (pour nous c'est tout bénéf, pour une fois mais bon y'avais de quoi mal le prendre)

Voila voila.
Je vous aime jvais m'acheter une caleçon Franck Dumas.

Ouai bah ça se voit que tu n'étais pas a la casa avant le match ; que des poivros qui cherchaient la merde du style "dégagé on est a Bordeaux ici" , beaucoup de supporters Caennais n'ont pas été prendre un verre !!!!!! Ah oui sécurité zéros les supporters bordelais avait le monopole du bar et cherché la merde et les caennais été invité a allé voir ailleurs!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:53 

LE geste du match, c'est quand même le tampon de Brahim sur Chamakh façon "tu veux passer?, bah va falloir marcher sur mon corps alors^^"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:53 

pascal francois a écrit:
Si c'est pour moi que tu parles ,tu te trompes,je n'ai pas dit qu'on été des brêles ,mais qu'il fallait que DUMAS change de tactique en étant plus prudent....
Maintenant le rouge de CHALME c'est dure a digérer si tu es Bordelais;et si tu te balades pas à 9 contre 11;tu as rien à faire en L1

Certes PF, mais toutes les équipes qui prennent des rouges (qui plus est à domicile), ne prennent pas des volées, loin de là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:56 

En plus, sur W9, çà va être des commentateurs pro-bordelais, çà va être drôle ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2007 23:58 

Je suis content des trois points,car je l'ai dit qu'àla fin du championnat ,je vois Malherbe 7éme,mon prono du jeu...
Jesuis hyper-content de la manière que l'on a joué apres le premier but;pas de précipitation;mais reconnais que l'on a été aidé par cette expulsion sévère ,je trouve.

On peut dire ce que l'on pense,celà veut pas dire que l'on est jamais content;c'est relater les faits...

A+ FDMalherbus :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]