J'vois pas ce qu'il y a de marrant dans cette reponse!
Peut etre peux tu m'eclairer! C'est surement le match qui a marqué le plus de monde de cette epoque et demande a ton pere si il aime le foot de te raconter ce match là. Tu verras comme ca a été important pour tout la france de cette generation là.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sinon sur caen.maville, Fortin laisse entendre que s'il y a des recrues hivernales, ça sera plutôt en attaque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Plus sérieusement, je doute qu'on puisse se passer de recruter un ailier droit si Gouffran se casse.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il apparait aussi une stat assez intéressante, le "nombre de cartons buts" par quart d'heure.