The Return of Den Boer a écrit:
Dis moi Tite , on en serait où si Dédé , Den Boer ou Martin n'avait pas réagi ?
Tu ferais toujours des commentaires de texte sur les listes de nom des négriers juifs avec Kdk ?
Tu penses vraiment que c'était à moi ou à Dédé de faire ce travail ?
T'inquiètes pas , j'oublierais jamais ton attitude
T'as bien de la chance, parce que moi je l'ai oubliée...et de là à me faire traiter d'antisémite...j'ai du mal à croire que ma mémoire me trahisse à ce point. (remarque, c'est une insulte qu'ont reçue des personnalités comme José Bové, de la part d'extrémistes Juifs, alors je m'attends à tout de ta part).
Je milite effectivement pour la liberté de parole sur ce forum (y compris la tienne), mais je pense pas avoir encouragé des choses qui sortent du domaine de la loi...(tu sais très bien comment je me comporte avec ceux qui ont l'insulte facile ou la diffamation comme mode d'écriture). Faudrait que tu me montres tout ça en mp, puisqu'apparemment tu fais des fiches. Et, sinon, je ne vois pas pourquoi "Dédé ou toi" seriez moins aptes que moi à faire ce genre de travail, je suis bien loin d'avoir une connaissance encyclopédique sur les Juifs ou l'esclavage (Il y a eu des négriers catholiques et musulmans, il doit certainement y en avoir des Juifs aussi...mais je pense pas que l'appât du gain ait à voir avec la religion)